Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles besoin de vos conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne faut pas prévoir le mal avant, il ne faut surtout écouter ce que les autres disent, ce n’est pas tjrs vrai.

Les beaux parents (la belle mère en particulier) doit être comme sa mère (La mère de mon mari sera ma mère) et j’accepterai tout d’elle comme je l’aurai fait avec ma propre mère. Par l’amour et le bon comportement on finira par gagner son estime et sa sympathie.

La famille, les relations familiales, l’entente, les liens et les échanges c’est tres important. Un homme ou une femme ne vient pas du néant, on doit accepter sa famille aussi et surtout ne pas couper les liens.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage dans votre choix.

Commentaire

Thirga, tu l'as joliment dit. Ta belle étant la mère de ton mari, tu ne pourras un jour lui refuser qu'elle vienne vivre avec vous. Dans nos traditions, nos parents si ils sont malades et n'ont personne pour s'occuper d'eux c'est l'un des enfants qui l'héberge. Des belles-mères dures bien sur qu'il en existe mais à toi de l'amadouer, en général ce qu'elles veulent c'est que tu t'occupes bien de leur fils ce qui est normal. Ma future belle fille si elle n'est pas gentille avec mon fils, direct la porte et j'en parle déjà avec lui Pourtant j'ai encore un peu de temps devant moi, mais mieux vaut prévenir que guérir.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

tarifit
        Je suis vraiment heureux pour toi, et merci de nous avoir fait partager tes doutes.
        Pour moi, c'est très important de savoir écouter mes peurs, mes doutes, et encore plus important de ne pas en être esclave, de ne pas leur laisser m'imposer leur dictature.

Commentaire

Chargement...
        X