RICO c'est simplement et d'une maniere generale pour acceder a des truc qu'ils n'auront jamais a court terme ! c'st pas a cause de l'algerie qu'on emmigre mais pour nous meme !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la vie des algeriens en france
Réduire
X
-
salut,
j'ai jamais vécu en algérie mais pr le moment je pourrai pas y vivre. Pas du tout pr des questions matérielles mais pcq c'est pas un pays "libre" : terrorisme, corruption, piston...
Je ne me vois pas me promener dans les rues en Algérie, juste à flâner toute la journée.
A Paris, je peux aller faire un tour qd je veux (ou presque).
alors oui la france est raciste
Commentaire
-
Non, la france est pas un pays raciste
Pas plus, ni moins que l'Algerie...
Lorsqu’on a un problème, le mieux c’est de cerner le dit problème, de le reconnaître et essayer de le résoudre…
Rien ne sert de reporter celui-ci, sur les autres… et cet alibi ne fera jamais avancer le chmilblik
Commentaire
-
lénasia
j'ai jamais vécu en algérie mais pr le moment je pourrai pas y vivre. Pas du tout pr des questions matérielles mais pcq c'est pas un pays "libre" : terrorisme, corruption, piston...
Commentaire
-
Non, la france est pas un pays raciste. Il y a des racistes mais on peut pas dire que la France soit un pays raciste.
pour la question :
est ce que les algeriens en France vivent mieux !
il y'a certains algeriens qui vivent mieux que certains français , comme il y'a des algeriens en algerie , qui vivent mieux que certains algeriens de France ..voila
ché pas si je suis clair
je vais me relire pour voir"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
pour l Aid je t offre ton billet sans retour
me remercie pas c est mon coté altruiste...
ta gentillesse sonne faux
ça te va pas
Attends apres le ftour, je te dirais...
ou bien arrange-toi avec May...
may , je sais ce qu'elle va me sortir"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Rico ça va ?
pourquoi des jeunes, veulent quitter un pays, si il fait si bon d’y vivre comme le disent certains intervenants ?
C'est pour ça que ces jeunes font des pieds et des mains pour partir et que, une fois arrivés, ils découvrent l'amère vérité et doivent alors faire face à un choix Cornélien: rester en vivotant, voire en survivant ou bien retourner au bled les poches vides pour devenir la risée de tous.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
La raison principale à mon avis, c'est parce que beaucoup trop d'immigrés ont ensorcelé ces jeunes en leur raccontant des bobards gros comme des maisons, en leur faisant croire qu'il suffit de traverser la mer pour trouver l'eldorado."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire