Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie des algeriens en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RICO c'est simplement et d'une maniere generale pour acceder a des truc qu'ils n'auront jamais a court terme ! c'st pas a cause de l'algerie qu'on emmigre mais pour nous meme !
    ?

Commentaire

salut,

j'ai jamais vécu en algérie mais pr le moment je pourrai pas y vivre. Pas du tout pr des questions matérielles mais pcq c'est pas un pays "libre" : terrorisme, corruption, piston...

Je ne me vois pas me promener dans les rues en Algérie, juste à flâner toute la journée.
      A Paris, je peux aller faire un tour qd je veux (ou presque).

alors oui la france est raciste
      Non, la france est pas un pays raciste. Il y a des racistes mais on peut pas dire que la France soit un pays raciste.

Commentaire

Non, la france est pas un pays raciste
        Entierement, avec toi Lenasia
        Pas plus, ni moins que l'Algerie...
        Lorsqu’on a un problème, le mieux c’est de cerner le dit problème, de le reconnaître et essayer de le résoudre…
        Rien ne sert de reporter celui-ci, sur les autres… et cet alibi ne fera jamais avancer le chmilblik

Commentaire

lénasia

j'ai jamais vécu en algérie mais pr le moment je pourrai pas y vivre. Pas du tout pr des questions matérielles mais pcq c'est pas un pays "libre" : terrorisme, corruption, piston...
          Tu n'a pourtant jamais été en algerie,je te rassure en algerie tu peu aussi flaner les boutiques toutes la journée

Commentaire

Non, la france est pas un pays raciste. Il y a des racistes mais on peut pas dire que la France soit un pays raciste.
            bien dis lenasia
            pour la question :
            est ce que les algeriens en France vivent mieux !
            il y'a certains algeriens qui vivent mieux que certains français , comme il y'a des algeriens en algerie , qui vivent mieux que certains algeriens de France ..voila
            ché pas si je suis clair
            je vais me relire pour voir
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

non spacialle tes pas claire
              la tu dis que tu voudrai absolument vivre en algerie car tu t y sens plus libre

Commentaire

T'es très claire...
                Comme d'habitude...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oupsss
                  J'avais pas lu , May...
                  Non alors, t'etais pas claire du tout...
                  May te dira pkoi
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

may et bachi

vous voulez que je recommence tout a zéro ? :22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

non pas la peine spacialle
                      pour l Aid je t offre ton billet sans retour

me remercie pas c est mon coté altruiste...

Commentaire

Attends apres le ftour, je te dirais...
                        ou bien arrange-toi avec May...

Commentaire

pour l Aid je t offre ton billet sans retour

me remercie pas c est mon coté altruiste...
                          Je préfère encore , partir a la nage
                          ta gentillesse sonne faux
                          ça te va pas
                          Attends apres le ftour, je te dirais...
                          ou bien arrange-toi avec May...
                          non non j'attendrais le ftour
                          may , je sais ce qu'elle va me sortir

Commentaire

Rico ça va ?

pourquoi des jeunes, veulent quitter un pays, si il fait si bon d’y vivre comme le disent certains intervenants ?
                            La raison principale à mon avis, c'est parce que beaucoup trop d'immigrés ont ensorcelé ces jeunes en leur raccontant des bobards gros comme des maisons, en leur faisant croire qu'il suffit de traverser la mer pour trouver l'eldorado.

C'est pour ça que ces jeunes font des pieds et des mains pour partir et que, une fois arrivés, ils découvrent l'amère vérité et doivent alors faire face à un choix Cornélien: rester en vivotant, voire en survivant ou bien retourner au bled les poches vides pour devenir la risée de tous.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

La raison principale à mon avis, c'est parce que beaucoup trop d'immigrés ont ensorcelé ces jeunes en leur raccontant des bobards gros comme des maisons, en leur faisant croire qu'il suffit de traverser la mer pour trouver l'eldorado.
                              il y'a un peu de ça , mais tu as oublié la parabole

Commentaire

Sorry spacialle, je n'ai pris en compte que l'hyperbole, mea culpa ........... mais je persisite en disant: pas de bol
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X