Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie des algeriens en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai Andaloussia. Mais heureusement qu'il ne s'agit pas toujours que de fantasme
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Sentiment de liberté !!!
      et tu perds pas ton temps pour prendre un bus !
      ?

Commentaire

Pkoi la France ?
        Parce qu'on y gagne beaucoup mieux sa vie...
        Parce qu'on y vit mieux...

Mais il devient encore meilleur de vivre alleurs qu'en France: Montréal, par exemple héhéhé
        J'aurais bien aimé vivre en Australie...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je pense que tout le monde rêve d'un autre meilleur.moi je veux aller vivre en Algérie tu vois !

Tout le monde a ses rêves .
          En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

Paul GERALDY

Commentaire

Mais il devient encore meilleur de vivre alleurs qu'en France: Montréal, par exemple héhéhé
            ... Autant aller vivre en Alaska !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Est ce que vivre mieux en France veut dire qu'on vient en algerie en vacances et acheter tous Y compris les savons les articles menagers du bled
              exemple de cet femme qui a acheté 15 souliers pour les ramener en france
              i économiser et serrer la ceinture toute l'année se privre de bcp de hose durant tout ce temps ca n'a pas de sens

Bref Ca veut dire quoi vivre mieux ?

Commentaire

héhéhé
                Ton igloo n'est pas plus chaud.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ah la Finlande, c'est le pays ou je préfererais vivre, mais je n'ai pas le courage d'apprendre la langue

Commentaire

Aanis

... Il suffit de parler suédois, tu sais
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je ne pense pas qu'on vive mieux en France qu'en Algérie, à pouvoir d'achat équivalent, bien au contraire.

Commentaire

J'oubliais que le suédois était si facile à apprendre .
                        @ Emira:
                        Pour le pouvoir d'achat, je ne suis pas aussi certain, surtout pour les produits de base.

Commentaire

quand en algerie tu as une chance sur 1million d'avoir un job, de ne pas te faire passer dessu parceque tu n'es pas les fils de"..", de ne pas te faire agresser le soir a 23H quand tu rentre chez toi, en france t'as une chance sur 1000 d'avoir tt ca!!!!
                          etant donné que t'as plus de chance d'avoir ce que tu veux en france qu'en algerie ben moi j'ai choisi la france!!!!

l'algerie est un tres beau pays et quoi qu'il arrive on aimera toujours son pays mais ....voila tout ceux qui ont tenté leur chance en france ne regrette rien de ce qu'ils ont laissé derriere!!!alors oui la france est raciste , mechante, froide etc etc etc...mais ceux qui y sont sont bien content d'y etre!!! et moi la premiere

Commentaire

milka

...mais ceux qui y sont sont bien content d'y etre!!! et moi la premiere
                            pourquoi tu éxagere a chaque fois lol? non non,il y a beaucoup d'algeriens qui sont retourner en algerie et qui ont fait quelque chose la bas...dailleur y en a de plus en plus.

Commentaire

pourquoi tu éxagere a chaque fois lol? non non,il y a beaucoup d'algeriens qui sont retourner en algerie et qui ont fait quelque chose la bas...dailleur y en a de plus en plus.
                              euh...ou t'as vu que je disais que personne ne voulait rentrer en algerie...j'ai dis que ceux qui sont en france sont bien content...
                              perso je n'ai croisé personne qui regretté d'etre venu en france...en revanche j'en connais effectivement qui sont rentré en algerie...mais en toute honneté s'ils sont rentré en algerie c'est qu'ils avaient l'occasion d'avoir un travail mieux remunéré qu'en france

Commentaire

La France n'est pas "Le probleme" ...

Le problème ce n’est pas: Est ce que l’Algérie est plus belle que la France ou l’inverse…
                                Mais, la question est : pourquoi des jeunes, veulent quitter un pays, si il fait si bon d’y vivre comme le disent certains intervenants ?

Commentaire

Chargement...