Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est vrai Andaloussia. Mais heureusement qu'il ne s'agit pas toujours que de fantasme
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Est ce que vivre mieux en France veut dire qu'on vient en algerie en vacances et acheter tous Y compris les savons les articles menagers du bled
exemple de cet femme qui a acheté 15 souliers pour les ramener en france
i économiser et serrer la ceinture toute l'année se privre de bcp de hose durant tout ce temps ca n'a pas de sens
J'oubliais que le suédois était si facile à apprendre .
@ Emira:
Pour le pouvoir d'achat, je ne suis pas aussi certain, surtout pour les produits de base.
quand en algerie tu as une chance sur 1million d'avoir un job, de ne pas te faire passer dessu parceque tu n'es pas les fils de"..", de ne pas te faire agresser le soir a 23H quand tu rentre chez toi, en france t'as une chance sur 1000 d'avoir tt ca!!!!
etant donné que t'as plus de chance d'avoir ce que tu veux en france qu'en algerie ben moi j'ai choisi la france!!!!
l'algerie est un tres beau pays et quoi qu'il arrive on aimera toujours son pays mais ....voila tout ceux qui ont tenté leur chance en france ne regrette rien de ce qu'ils ont laissé derriere!!!alors oui la france est raciste , mechante, froide etc etc etc...mais ceux qui y sont sont bien content d'y etre!!! et moi la premiere
...mais ceux qui y sont sont bien content d'y etre!!! et moi la premiere
pourquoi tu éxagere a chaque fois lol? non non,il y a beaucoup d'algeriens qui sont retourner en algerie et qui ont fait quelque chose la bas...dailleur y en a de plus en plus.
pourquoi tu éxagere a chaque fois lol? non non,il y a beaucoup d'algeriens qui sont retourner en algerie et qui ont fait quelque chose la bas...dailleur y en a de plus en plus.
euh...ou t'as vu que je disais que personne ne voulait rentrer en algerie...j'ai dis que ceux qui sont en france sont bien content...
perso je n'ai croisé personne qui regretté d'etre venu en france...en revanche j'en connais effectivement qui sont rentré en algerie...mais en toute honneté s'ils sont rentré en algerie c'est qu'ils avaient l'occasion d'avoir un travail mieux remunéré qu'en france
Le problème ce n’est pas: Est ce que l’Algérie est plus belle que la France ou l’inverse…
Mais, la question est : pourquoi des jeunes, veulent quitter un pays, si il fait si bon d’y vivre comme le disent certains intervenants ?
Commentaire