Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je me demande pk pratiquement tt les jeunes veulent kité lalgerie pr aller vivre en france et vous ki vivez laba est ce ke vous penser ke la vie en france est meilleur ke celle d'algerie et ksk nos algeriens lui trouve
je sais pas je vois pas et je reste planter la.......
Pour ma part aucune différence...
Quoique l'avantage de la France est l'accès aux boutiques de mes créateurs fétiches encore que avec les showroom online tu peux te faire livrer en Algérie, l'accès à la culture plus facile...
Le bon état des routes pour zigzaguer en Vespa...
Mais tout ces détails sans importance que je t'ai cité vont certainement évoluer...
Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.
Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
Océane, c'est vrai ( ok si on enlève l'étude culturo-sociologico-historique) pourquoi uniquement la France, en sachant l'accueil qu'elle fait aux étrangers ( ces étranges étrangers , expo au quai branly)
compliquer de comparer... les 2 sont differents. Je me vois tres bien vivre en Algerie comme je vis tres bien en France.
Quoi qu'en Algerie il y a en plus l'inimitable doubara de biskra.... rien que pour elle je vote Algerie
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire