Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vu une étoile filante ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fallait faire des voeux ? zut j'ai raté cette info ..
    T'as rien raté sauf si tu es superstitieuse... dans ce cas là, tant pis pour toi.

Commentaire

ça va .. je ne rate rien alors ...

Commentaire

Oui j'en vois souvent...
        Et je fais des voeux ...
        Mais seulement des voeux pour les autres....
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je vous jure!

Il y a plusieurs années de cela, je faisais toujours le meme voeux; "MON DIEU, FAITES EN SORTE QUE JE PUISSE"..., dans mes prieres, avant de dormir...matin, midi et soir. Un jour, mon voeux s'est réalisé!...
          Puis, quelques temps aprés, j'ai assisté au passage d'une etoile filante...quelque chose d'impressionnant, et, machinalement, j'ai refais le meme voeux ...alors, qu'il s'était deja réalisé
          RIDICULE!
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

jamais croisé ni aperçu !!

c'est pas facile de les voir en etant tete en l'air et yeux rivé au le sol

Commentaire

coucou,
              oui oui, j'en ai vu tt pleins, mais seulement en Algerie .., et spécialement quand on va dans notre endroit préféré avec toute la grande famille, à la compagne de jijel. pendant les soirées avec les cousins et cousines, sous un ciel brillant et dégagé, en écoutant les vagues de la plage non loin..
              que de bons souvenirs

Commentaire

J'en ai vu des tonnes en Algérie!Tous les soirs t'y a droit!Pourquoi?Parceque, je pense, il y a moins de pollution qu'en France, donc, le ciel est plus dégagé, donc c'est plus facile d'en apercevoir...je parle du sud bien évidement.

La nuit avant de m'endormir, je regarde le ciel et j'en vois une qui passe toutes les deux minutes.C'est fou!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

... Avez-vous déjà vu un barbu sans barbe ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oui. c'est les plus difficile a attraper par la barbichette..
                    Anakin

Commentaire

Bonjour

@Chun Li

Privilège si peu partagé que nous devrions monter le club des natifs sous la bonne étoile
                      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

La preuve

http://www.liberte-***********/dilem.php?id=1606
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Oui, tout plein...
                          Ils la portent en dedans du crâne...

As-tu déjà vu un pas barbu avec barbe ?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui j'en ai déjà vu
                            Nedjma N7ebha wa n7eb eli i7ebha
                            La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

Commentaire

Croco

... Oui, à une époque je voyais et entendais beaucoup parler d'une certaine catégorie de barbus ... dont les pensées et les gestes étaient hideux ... Ça ne s'est pas amélioré depuis
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

J'en ai croise une vrais, mais elle m'a file entre les mains

Commentaire

Chargement...
                                X