Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a plusieurs années de cela, je faisais toujours le meme voeux; "MON DIEU, FAITES EN SORTE QUE JE PUISSE"..., dans mes prieres, avant de dormir...matin, midi et soir. Un jour, mon voeux s'est réalisé!...
Puis, quelques temps aprés, j'ai assisté au passage d'une etoile filante...quelque chose d'impressionnant, et, machinalement, j'ai refais le meme voeux ...alors, qu'il s'était deja réalisé
RIDICULE!
coucou,
oui oui, j'en ai vu tt pleins, mais seulement en Algerie .., et spécialement quand on va dans notre endroit préféré avec toute la grande famille, à la compagne de jijel. pendant les soirées avec les cousins et cousines, sous un ciel brillant et dégagé, en écoutant les vagues de la plage non loin..
que de bons souvenirs
J'en ai vu des tonnes en Algérie!Tous les soirs t'y a droit!Pourquoi?Parceque, je pense, il y a moins de pollution qu'en France, donc, le ciel est plus dégagé, donc c'est plus facile d'en apercevoir...je parle du sud bien évidement.
La nuit avant de m'endormir, je regarde le ciel et j'en vois une qui passe toutes les deux minutes.C'est fou!
... Oui, à une époque je voyais et entendais beaucoup parler d'une certaine catégorie de barbus ... dont les pensées et les gestes étaient hideux ... Ça ne s'est pas amélioré depuis
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire