Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmi ou cigale?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zeeya Zeeya :

yé soui là, et yé né soui pas là. Yé soui comme le vent qui va et vient au gré des moussons et des ...volovants ... !

(T'as écouté le dernier alors)
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

ben ..je me fais trop plaisir..et on me fait trop plaisir autour de moi..et ça me rend heureuse...
      peutêtre que je changerai quand je constituerai ma propre famille..mais d'ici là vive les craquements ..les craquages des billets et de la CB!!!
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Je dirai que je suis chrysalide...

Mais si j'avais les moyens je suis sûre que j'aurai une petite tendance à chanter tout l'été.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Sans conteste fourmi dans la vie de tous les jours, j'aime pas le gaspillage et les dépenses inutiles. Je suis comme ça avec tout, par exemple j'ai horreur de jeter de la nourriture!
          mais je sais aussi très bien me faire plaisir (ainsi qu'à mes proches), et dès lors, je ne compte plus!
          et c'est bien parce que je suis fourmi habituellement que je peux me faire plaisir de temps à autre et devenir cigale... Vous suivez?
          ben oui, si j'étais cigale tous les jours, où trouver l'argent à dépenser?

Commentaire

fourmi pour être cigale plus tard au soleil sous les cocotiers...

Commentaire

Avec tout ce que je gagne, ce serait un vice d'être fourmi...

Commentaire

je vois qu'il y'en a bcp d'hybride c'est bien pour la nature ,on polue moin on consomme peu et on produit mieu

Commentaire

Chargement...
                X