Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aled...c'est quoi ton idée là? c'est une "théorie scientifiquement prouvée"? parce que dans mon cas....ça marche pas pas du tout...J'ai mis 3heures à me concentrer ce week end... pour seulement 1 heure et demi d'attention....j'ai du mal ...c'est peut être le fait de perdre l'habitude...
mais non !
en fait j'ai la même chose que toi je pense : par exemple, je n'arrive pas à lire un livre sans lire 2 ou 3 fois la même page, parce-que la première et la deuxième fois, je pensais à autre chose ; quand je regarde un film, à moins que ce soit un chef d'oeuvre, je m'ennuie et je pense à autre chose...
Je ne sais pas ce qui m'arrive, je me demande si c'est à cause du boulot, ou bien parce-que je suis devenue très difficile et que plus grand chose ne m'intéresse.
JE ME RETROUVE DANS TA DESCRIPTION EMIRA , MAIS EN CE QUI ME CONCERNE CELA S'ETtEND MéME AU BOULOT ,j'ai rejoint un nouveau poste il ya de cela 2 mois & demis , un nouveau poste qui demande beaucoup de concentration & d'application ,ainsi que l'aquisition de connaissances nouvelles , & là j'ai l'impression d'etre une ecervelée avec une memoire de poisson rouge , c'est trés difficile a vivre quand on est perfectonniste de nature
Aled...c'est quoi ton idée là? c'est une "théorie scientifiquement prouvée"? parce que dans mon cas....ça marche pas pas du tout...J'ai mis 3heures à me concentrer ce week end... pour seulement 1 heure et demi d'attention....j'ai du mal ...c'est peut être le fait de perdre l'habitude...
Mon idée est de trouver un moyen de se faire capter par un centre d' intérêt.
Faudra me développer ca...parce que j'ai pas tout...heum...pas du tout compris...
Si vous croisez une bande de neurones qui gambadent dans la nature dites leurs que Coccidz leur demande de revenir dans sa cervelle , cela devient vital
Bin figure toi que je les ai croisées, meme pas le temps de réagir que les miennes les ont suivies sans un regard en arrière!!!!!
va falloir lancer un avis de recherche collectif!
"C'est l'age ... on y passe tous "
t'as vu ça!!!!!
Sinon, faut se mettre aux jeux cérébraux, si t'en as le courage coccidz!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
bien sure bachi cela ne se voit pas sur mon avatar
Sinon, faut se mettre aux jeux cérébraux, si t'en as le courage coccidz!
calamity je suis la reine du sudoku kakuro & mahjong c'est des jeux cerebraux chinois , j'y exéle mais rien a faire cela n'ameliore pas ma concentration
Commentaire