Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'image du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'image du jour

comment expliquez-vous celà wallah moi je n'y suis pas arrivé ... on se demande inevitablement ... pourquoi ça ?

c'est pas vrai, je n'en croi pas mes yeux

Commentaire

giro = provocateur jusqu au bout des ongles

tiens c est bientot l aid je me demande si on va pas se refaire un bouzzelouf

Commentaire

purée la photo !
        il ont pas trouver meilleur endroit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et comme par hasard y'a que 5 personne qui font la priere je me demande si l'imam n'est pas le manequin a lingrie fine

je pense que la photo est truqué moi

Commentaire

giro = provocateur jusqu au bout des ongles
            avoue Maysarah que ça aurait été trop bête de mourir sans avoir vu ça
            tiens c est bientot l aid je me demande si on va pas se refaire un bouzzelouf
            Prochainement c'est l'aid du Tcharek et du makrout l'aid du Bouzellouf c'est dans un peu plus de 2 mois

Commentaire

giro je sais bien mais je me prepare enfin te prepare tu y passeras crois moi
              je posterai meme ta tete en image du jour

Commentaire

c'est pas vrai, je n'en croi pas mes yeux
                moi non plus quand j'ai vu ça la 1ère fois

je pense que la photo est truqué moi
                tu penses ... tiens regarde tu as même les traces d'eau sur le trottoire ou ils se seraient lavés (woudhou) .

je posterai meme ta tete en image du jour
                b3id echar :22:

Commentaire

giro mais c'est impossible

a la mosqué ya une regle quand ca deborde a l'exterieur on prend les trotoire et la route mais unniquement devant les mure de la mosqué et la c'est pas une mosqué !! c'est claire que la photo est truqué et puis on truve jamais 6 personne comme ca eseulé pour fair la priere apart s'il font autre chose

Commentaire

salam

si la photo était vraie cela supposerait qu'ils font une prière en groupe " djama3a" et donc l'un d'eux doit faire l'imam et par conséquent se mettre devant eux et non dans la même rangée. ====> la photo est truquée
                    PS : la première fois que je l'ai vu je suis tombée dans le panneau aussi
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Tiens,tiens,tiens, ça me dit quelque chose, mais c'est quoi exactement? hemmmmm! ah mais si, le topic existe déjà

Commentaire

Chargement...
                      X