Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tempête de sable dans le sud de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une tempête de sable dans le sud de l'Algérie

    Ci dessous, une image prise depuis la navette spaciale Endeavour (1992) d'une gigantesque tempête de sable dans le Sahara (sud de l'Algérie et Libye).


  • #2
    Bonjour !

    C'est impressionnant !

    Qu'est ce que ça devait être pris dedans !
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      waw !!
      je n'aimerai pas etre dedans , je pense que tout le monde partage mon avis

      Commentaire


      • #4
        Une tempete de sable! Ca doit etre terrible, comment arrivent les gens de notre sud a supporter et a vivre avec le sable partou pendant ces periodes de vent de sable?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Pendant ces tempêtes, ce sont des milliers de tonnes de sable et de poussière qui sont déplacés, il est donc important de se protéger pour éviter de détruire ses yeux et ses poumons!

          Ci dessous, des bédouins couchés à terre pour se protéger en attendant que la tempête s'éloigne.

          Commentaire


          • #6
            bonjour nassim,

            lorsqu'on habitait Biska, mes parents fermaient portes et fenêtre et personne ne sortait lors des tempêtes, le ciel était rouge :22: et quand ça se calmait, nous ne pouvions pas alller sur la terrase car mon père devait exterminer tous les scorpions qui ont été emportés par le vent. Le seul souvenir amer, c'est bien les conjonctivites répétées, je peux t'assurer que mes yeux étaient gonflés pendant des semaines.

            Commentaire

            Chargement...
            X