Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassiba Boulmerka, la gazelle algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hassiba Boulmerka, la gazelle algérienne

Hassiba Boulmerka, alias "la gazelle algérienne", n'est probablement pas plus belle que Miss Algérie, mais elle peut se targuer d'avoir honoré le drapeau algérien en décrochant la médaille d'or du 1500 m aux jeux olympiques de Barcelone en 1992.

Observez son corps : 100% muscles et 0% graisses, de quoi déprimer son éventuel mari!

Yaw!

En effet ça pourrait être déprimant...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

ça fait longtemps que je n'ai pas enendu parler d'elle
      je me souviens losqu'elle s'est faite connaitre c'était lorsqu'elle avait gagnée avec Nordinne Morsli....mekine, je crois qu'il avait la deuxième ou troisième place alors qu'elle était en première place
      elle avait honoré mieux que lui
      puis je me souviens le jour où elle était proche de l'arrivée puis elle a freié et crié victoire mais derrière elle une l'a dépassé donc elle a perdu la première place
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

Bonjour !

Une photo plus récente , elle a bien changé , en principe elle est maman .

Dernière modification par l'imprevisible, 06 octobre 2007, 09h11.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

wao!la changement
          on fait avec..........

Commentaire

A l'époque (c'est déjà le passé, hélas), le duo Boulmerka et Morceli faisait la joie de tous les Algériens. Je me souviens surtout des cris hystériques de la première et de Morceli qui arrivait bien avant ses adversaires.

Commentaire

Elle a beaucoup changé ... elle a beaucoup grossi, mais elle a une tête plus féminine mtn.

Commentaire

... Tiens ... J'avais entendu qu'elle n'était plus de ce monde ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane, elle est DG d'une boite pharmaceutique!!!

Commentaire

Chargement...
                  X