Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@océance
bonne année meilleurs voeux de bonheur belle sirène
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Désolé de casser l'ambiance , mais ce sont les crawlers et moteurs de recherche qui activent beaucoup plus que d'habitude à certaines périodes de l'années ou du mois .
Désolé de casser l'ambiance , mais ce sont les crawlers et moteurs de recherche qui activent beaucoup plus que d'habitude à certaines périodes de l'années ou du mois
Désolé de te contredire, t'as tout faux.
Les conclusions des membres plus haut sont très justes: c'est bien le topic sur la vidéo de l'exécution de Saddam Hussein qui a attiré plusieurs centaines d'internautes (il suffit de consulter la liste de connectés pour le constater - En ce moment même, plus de 800 internautes consultent le topic). En fait, via Google, les internautes qui recherchent la vidéo sont renvoyés vers cet article qui lui même les redirige vers le topic de notre ami "shadok" pour voir la vidéo. On avait eu le même phénomène lors de la décapitation de l'américian Nick Berg en 2004.
J'ai remarqué ça hier, et l'avais mentionné sur le topic de Shadok....
On peut facilement battre encore ce record de connectés, juste en le changeant en anglais ou en chinois.....
Nassim tu vas avoir beaucoup de travail ces jours-ci, je m'attendsà ce que beaucoup de ces visteurs vont s'inscrire ....ils trouveront que dans FA, il y a de tout...et de qualité...
c'est bien le topic sur la vidéo de l'exécution de Saddam Hussein qui a attiré plusieurs centaines d'internautes
Ah ok,..... En fait, j'ai fait cette déduction assez hâtivement parce que, aujourd'hui même j'avais trouvé quelques dizaines de visiteurs "yahoo slurp" sur un autre forum.
Mais là quand j'y repense , c'est vrai que c'était quelque dizaines, mais pas des centaines comme ici.
Commentaire