Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand l'amitié laisse sa place à l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cryingagain Bonjour
    prendre un peu de distance
    Que tu risques de regretter ...

Mais non je blague à brouiller les cartes.

Pourquoi donc prendre de la distance alors que le garçon est "bien sous tous rapports" ?

Juste lui expliquer que tu n'es pas prête pour le mariage et que d'ici 5, 10, ... ans on ne sait jamais.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour Adhrhar (j'ai du faire du copy-coller )

Juste lui expliquer que tu n'es pas prête pour le mariage et que d'ici 5, 10, ... ans on ne sait jamais.
      on est pas encore arrivé à ce stade; on est toujours amis , nos discussions, nos projets et tout n'a pas dépassé l'amitié quoiqu'on s'entend parfaitement , on aime etre ensemble mais depuis quelques temps je constate un changement il me plait terriblement et je sais que c'est réciproque tout ça sans dire un mot.
      je veux m'eloigner un peu , pour savoir ce que je veux . c'est tout .

Commentaire

cryingagain
        on est pas encore arrivé à ce stade; on est toujours amis , nos discussions, nos projets et tout n'a pas dépassé l'amitié quoiqu'on s'entend parfaitement , on aime etre ensemble mais depuis quelques temps je constate un changement il me plait terriblement et je sais que c'est réciproque tout ça sans dire un mot.
        je veux m'eloigner un peu , pour savoir ce que je veux . c'est tout .
        Il serait dommage de "gaspiller" un aussi gros potentiel d'entente. Pourquoi ne pas laisser du temps au temps ni en s'éloignant, ni en envisageant d'union. Laisser murir les choses et patienter sans rien précipiter ni dans un sens ni dans l'autre.

C'est très beau ta manière de parler de vos attirances réciproques.

Commentaire

La femme qui est devenu mon épouse et la mere de mon fils était au depart une tres bonne amie... et de fil en aiguille on est tombé amoureux l'un de l'autre sous l'evidence qu'on etait fait l'un pour l'autre. L'amour c'est simple et evident parfois.
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

@ Adhrhar & mehdoche
            grace à vos réponses je crois je vais changer d'avis et laisser le temps faire bien les choses .

merci

Commentaire

cryingagain
              @ Adhrhar & mehdoche
              grace à vos réponses je crois je vais changer d'avis et laisser le temps faire bien les choses .

merci
              Je ne savais pas qu'on a ce pouvoir de faire changer les autres.

Mais c'est sage de laisser le temps faire les choses. Bonne chance.

Commentaire

Adhrhar
                c'est parce que les autres n'ont pas réussi à me convaincre

Commentaire

Chargement...
                X