Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Que veux tu les ruches sauvages sont les plus difficiles
Chevalblanc !
Les clones ne sont que la réplique de l'original donc la supercherie ne dure jamais . Il n'y a pas mieux que l'authenticité
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
comme je suis timide, je ne peux pas être direct, alors je deviens indécis tout en continuant à ésperer devenir un jour le roi de la classe, mais comme la couronne tarde à venir, du coup j'ai préferé adhérer à meetic et là c'est le marché c'est ouf!!, alors je préfere être direct oui mais comme je suis timide.... il faut revenir au début du paragraphe
Excellent... moi j'etais du genre on devient ami, on rigole et sans que la fille ne s'en rend compte elle devient folle de moi
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire