Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui fument sont elles sexy?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est ni sexy chez une femme, ni viril chez un homme!!!!

    si une personn veut se suicider a petit feu qu'elle le fasse loin mais alors la tres loin de moi!!!! 10min avec des fumeurs et j'ai la tete qui tourne:22:

    Commentaire


    • #92
      c'est une faiblesse car on devient vite dépendant malgré l'éternel refrain du fumeur acharné pathétique : "moi j'arrête quand je veux!" mais bien sûr qu'on peut arrêter mais en combien de temps? et en ayant piqué combien de crises de nerfs contre ses proches! un vrai calvaire alors autant ne pas commencer

      c'est une faiblesse car souvent on commence à l'adolescence pour imiter les copains, par esprit de bravade, pour se donner un genre (dont celui de la femme trop sexy quand elle tient une clope): "ouais moi je suis un rebelle, je franchis un interdit, je joue avec ma santé, je désobéis à mes parents etc etc ha ha ha"sauf qu'au final le pauvre rebelle est accroc à un tube en papier! génial la prise de liberté!!
      Dernière modification par amarimaa, 04 octobre 2007, 16h57.
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #93
        ca depends

        a mon avis et je suis un homme.une femme qui fumme a l'occasion oui je la trouverais sexy,mais une fumeuse je ne sais pas.ca depends de cette femme

        Commentaire


        • #94
          ça dépend de plein de choses et notamment, ce ce qu'elle fume

          une cigarette : si elle a la classe, ok

          un cigare : je sais pas pourquoi mais je trouve ça sexy une femme qui fume un cigare

          une pipe : je trouve que ça lui donne de la personnalité


          Après, ça dépend aussi de la fréquence. Une femme qui fume 5 cigares par jour, quelle horreur!! ou qui fume un paquet de clopes par jour, c'est la cata aussi.

          Sur les photos, on voit des stars qui prennent la pose et la clope fait partie de leur personnage. Mais dans la vie de ts les jours, une femme (ou un homme) qui fument bcp au quotidien, ça me donnerait plutôt envie de partir!!

          Commentaire


          • #95
            oui je crois que la cigarette rend la fille sexy , danc sa eclate le charme de l'homme
            rien n'est impossible

            Commentaire

            Chargement...
            X