Annonce

Réduire
Aucune annonce.

To Be Married ...Or Not ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme d'hab, les attentions de l'autre personne qui n'est pas sur le forum sont suspect

Bon courage Algeriefever, je suis sure que tu prendras la bonne decision.

Commentaire

Algeriefever

je pense que tu as trouvé des réponses à tes questions, et je partage entierement l'avis et le bon sens des forumistes, c'est évident
      tu es amoureuse, c'est bien, mais n'oublies pas que l'amour est aveugle et le mariage dont tu parles te rendra la vue, sauf que ça peut être trop tard pour toi, profites de tes vingt ans et concentre sur tes études, bonne chance
      un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

Commentaire

...............
        Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 11h47.

Commentaire

Dans un autre topique, un mec a demander a prendre du recul avec son amie, le conseil de beaucoup de forumiste etait d'aller chercher ailleur, autrement dit qu'il s'engage ou qu'il degage comme le dise bien certain forumiste de FA.

Dans ce topique, un mec veux s'engager, pareil ... des conseil de mefiances, a limite du degage.

Il faudra se decider sur ce que vous voulez, engager ou degager
          Dernière modification par BeeHive, 03 octobre 2007, 17h26.

Commentaire

oui Bee

... La cause de beaucoup de désagréments !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

coucou fever
              de tout ce que je lis je vois que tu es assez lucide , donnes toi le courage de laisser du temps au temps ...........si lui ne comprend pas ou ne respecte pas ton avis qui est assez eclairé c'est qu'il ya un HIK
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Je te conseille de finir tes études avant tout, car il est parfois difficile de poursuivre normalement ses études après le mariage.
                Les études, c'est une sécurité pour toi.

Je sais qu'en Algérie il y a des Hommes, des vrais, qui prennent leur responsabilité et s'engagent pour le mariage quand ils ont rencontré une fille bien sous tous rapports, donc je ne juge pas ton ami sur ses intentions, je te conseille juste comme je conseillerais ma soeur.

Commentaire

bonsoir,

tu te dis pas prete à te marier dans l'immédiat ça résume tout , tu n'es pas pas prete.

discute avec lui .

laisser vous du temps à vous connaitre d'avantage.

Commentaire

prend ton temps
                    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

Commentaire

juste pour te dire :

j'ai connu mon mari à 15 ans, lui en avait 19
                      à 18 on c'est mis ensemble, lui 22 ans
                      marié à 21 ans et lui 25
                      j'en ai 46 aujourd'hui et lui 50 avec 3 magnifiques enfants et toujours ensemble
                      à 15 ans j'ai voulu arrêter l'école et il m'en a dissuadé
                      ET IL AVAIT RAISON
                      juste pour te dire qu'il faut laisser le temps faire son travail et surtout ne te presse pas si TOI tu n'en as pas envi
                      imagines que tu arrêtes tes études et que dans 1 an, 2 ans ou 5 ans vous vous séparez. quelques années d'attente ne sont rien par rapport à toute une vie future.

Commentaire

Salut algériefever

Il ne comprend pas, et dis qu il ne veut pas etre une "station" dans ma vie mais plutot etre présent pour la vie et que si l'on s'aime pourquoi ne pas se marier
                        Il te met la pression après 1 moi 1/2 seulement !! Il doit avoir peur de te perdre...

S'il t'aime vraiment, il t'attendra. Finis tes études, fais ta vie. Peut-être que dans un an, cet homme ne sera qu'un souvenir

Commentaire

Merci a tous pour vos messages

Des nouvelles concernant ma situation
                          On a longuement statué sur notre relation et j ai décidé de faire un break : dans ma vie, notre relation etc...
                          Il m'a affirmé qu notre union nous épargnerait bien des problemes (tous ces questionnements) et je lui ai clairement dit que pour moi il n'allait pas être question de nous unir pour le moment et les jours a venir et il ma dit qu'il était pret a m'attendre toute sa vie et qu'il avait trop peur de me perdre..

Moi, jai toujours au fond de moi cette blessure propre, liée a mon enfance qui fait que ma relation avec les hommes aujourdhui est si complexe

Commentaire

Tu as certainement fait ce qu'il y avait de mieux selon ton ressenti demoiselle...

Courage à toi!

j'ai connu mon mari à 15 ans, lui en avait 19
                            à 18 on c'est mis ensemble, lui 22 ans
                            marié à 21 ans et lui 25
                            j'en ai 46 aujourd'hui et lui 50 avec 3 magnifiques enfants et toujours ensemble
                            J'en ai une autre dans le genre:

J'ai connu mon mari à 17 ans, il en avait 18.
                            A 18 ans on s'est mis ensemble, lui en avait 19.
                            Mariés à 22 ans, lui 23.

et...

Divorcés à 24 ans, lui 25.

Ca ne marche jamais pareil dans toute situation...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

J'en ai une autre dans le genre:

J'ai connu mon mari à 17 ans, il en avait 18.
                              A 18 ans on s'est mis ensemble, lui en avait 19.
                              Mariés à 22 ans, lui 23.

Moi aussi j'en ai une autre variante

Connu a 28ans elle 30, marie a 29ans elle 31.
                              separe a 35and et divorce a 40ans elle 42.

Bilan negatif de 12ans et bilan previsionel futur catastrophique

Commentaire

de nos jours , les relations de couples sont tellment complexes

et la vie est pleine de surprises

quand on se marie , l'idée de divorcer ne frôle méme pas l'esprit

on a beau dire ; je suis mieux sans elle ( lui )

je trouve que mettre fin a une relation est triste pour les deux ......

Commentaire

Chargement...
                                X