Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si c'est vrai ... ce film n'aura de titanic que la pub que vont lui faire mes media y'a aucune suite possible au premier qui ne soit tirée par les cheveux a mon avis !
Waou, très surprenant!
Ça a l'air vrai en tout cas.
D'après l'allure de Leonardo, ça aurait été tourné à la même époque que le Titanic, c'est ça que je trouve fantastique, ils nous auraient caché ça si longtemps!
Mais pour ce qui est du scénario, j'ai pas compris pourquoi il est tant recherché...
Ça va sortir ça?
allez Chun Li, crache!
vous avez tout faut c du pipo ce sont des extraits de pplusieurs films dont roméo et juliette ,catch me if you can et d'autrees encore,ce n'est qu'un simple montage désolé les filles le beauu jack dawson restera bien au fond de l'océan
Commentaire