Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la crise de la quarantaine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais il suffit de peu pour basculer,partir,tromper.............
    Ah Momette, je m'étais bien douté que le Momo était la pierre angulaire dans cette affaire !!



    Les femmes qui vont seules en République Dominicaine ont souvent une idée bien précise en tête
    Tout juste, et ne parlons pas de celles qui se dirigent vers trinidad e Tobago ...... paraît que là bas, même quand l'incendie est éteint, les pompiers soufflent encore
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      minnie, encore que des jugements ? c'est triste d'entendre ça, une femme qui a une idee dans la tete peut la faire meme derrière chez elle !, j'ai pensé a la république dominicaine car une femme de son age, etait la bas aussi, elle prenait du bon temps, vu qu'elle était française on a fait connaissance avec elle, et je te dit que meme souvent , elle aimé rester toute seule au bord de la plage sous un cocotier, le fait de voyager seule, disait elle, lui faisait le pleins d’énergie, elle n’a pas couché avec des hommes si ce que tu insinues .
      Y a pas de quoi s'offusquer de ce que j'ai dit. Il faut appeler un chat un chat. La République Dominicaine est un lieu de tourisme sexuel, c'est bien connu. Pour autant je dis pas que toutes les femmes y vont dans ce but. Et ce que j'ai dit plus haut n'est pas anodin. Momo dit, je cite : "mais il suffit de peu pour basculer,partir,tromper............. " C'est pourquoi je réponds à ton post que peut-être la République Dominicaine n'est pas la meilleure destination. C'est un repaire de gigolos à l'affût de femmes seules, et si possible vulnérables, je n'invente rien !

      Commentaire


      • #48
        Momo pense a acheter une deuxieme maison et rebelotte .... les credit, l'hypotheque, la location ... etc ....
        Dernière modification par mouja, 03 octobre 2007, 00h34.

        Commentaire


        • #49
          acheter une 2eme maison ?non merci!

          un petit cabanon avec l'eau et l'electricité,1 chien et qq animaux...............le calme,le bien etre............

          Jigsaw!je crois que tu as un peu raison aussi!
          cette societé de tarés qui nous fait courir..........toujours avoir plus et bien,pas le droit a l'erreur!

          et les filles?partir en voyage seule ?oui........
          rencontrer d'autres personnes?oui........
          une aventure?ni oui ni non! une envie de plaire ,de seduire encore............je sais pas?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            c'est pas qu'on aime plus ce que l'on a !mais envie d'autre chose!

            Difficile de faire confiance aus femmes quand elles changent tout le temps d'envis

            Commentaire


            • #51
              haha!

              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                ..........................
                Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 11h48.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Chevalblanc,

                  Les hommes ne changent pas d'avis ils prennent juste du recul ... ce n'est pas pareil

                  Commentaire


                  • #54
                    ..............
                    Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 11h46.

                    Commentaire


                    • #55
                      coucou momo

                      solidarité féminine oblige tu ne seras pas la seule momo
                      tous en coeur dans la meme galère !!!
                      non seulement je compatie, j agis, je subis, j attends tout comme toi !!!
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #56
                        a 2 on est plus forte.........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Azul cheval amellal

                          Oui tu as raison, ils filent en douce à l'anglaise
                          Tant que ce n'est pas à l'américaine ça va encore ............. regarde Steeve Fosset, lui c'est à la soixantaine qu'il a fait sa crise
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #58
                            même pas le courage de s'expliquer.

                            Si comme meme .... par sms

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X