meuh non tu t en foues pas, tu prends meme la peine de te justifier !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epilation des sourcils pendant les heures de jeûne
Réduire
X
-
Trop drole ce topic, je n'aurais jamais imaginer qu'il existe un texte qui interdise l'epilation des sourcil
sinon le premier qui s'approche de ma pince a épiler je le transforme en bourrekJe n'ai rien contre emmanuel chain mais de la a lui envié sa barre de poil non merci
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Et may ta oublier que ta foutus mon cv a la benne...
Tant pis pour toi jai prepare ce weekend un couscous royale ce week end du tonnere.
Ps aussi joubliais jai pris des cours de cuisine pendant 4 ansLa calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement
Commentaire
-
bah moi n ont plus je ne comprends pas pk c est hram !, pour savoir voici les question posées pour :
les mecs: disant que vous etes mariés avec une femme poilue, avec cette notion de hram l'épilation, feriez vous une remarque désobligeante a votre conjointe, genre ' choufi kifach raki 3amla, stp vas nettoyer tout ça, c'est pas feminin du tout ! ' , ou bien ' ya latif ! on dirait que j'ai épousé un homme ! ' , ou ... attendez que j'imagine un autre scenario...nan j'irais trop loin lol
pour les femmes : disant dans la moyenne, moyennement poilue, comment vous vous sentez vous si vous ne vous epilez pas certains endroit ?
personnellement je trouve que c'est pas propre une femme qui ne s'épile pas, c'est pas beau et en plus ca fait développer des bactéries meme en se lavant a tt les jours.
bon mtn a savoir est ce que l'épilation est haram ou bien juste l'épilation des sourcils... quand est t il de la position de la relation homme femme dans la religion dans ce domaine, satisfaire l'autre passe par la propreté du corps aussi ...
Commentaire
-
cette histoire d'épilation de sourcile sa me fais marrer, toutes les filles que je connais san exception s'epilent..... Ya la burka sinon comme cela vous pourez restez avec vos sourcils a la hulkLa calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement
Commentaire
-
Laissez moi rire!!!!!!!
Haram de s'épiler pendant le ramadan, jamais entendu parler avant!
Tu crois quand même pas que je ne vais m'épiler pendant 1 mois!!!!!
C'est quoi la prochaine?
Moi qui croyais avoir tout lu, je crois bien que rien que pour ça, je viendrai encore et encore faire mon tour sur FA!
Commentaire
Commentaire