Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière de consultation pour le mariage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et je pense que tu as raison

    Commentaire


    • #17
      Je ne m'aventure jamais à donner des recommandations ou interprétations à la légère, car je considère que je ne suis pas suffisamment qualifié pour m'improviser mufti. Je donnais mon point de vue sur la question et en aucun cas une recommandation.
      Je n'irai pas jusqu'à dire à quelqu'un qui fait le ramadan et ne fait pas la prière que son jeûne ne lui sert à rien, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce hadith sahih qui dit : robba saimin laissa lahou min siamihi illa el jou3 wa robba qaimine laïssa lahou min qiamihi illa essahar = il est des jeûneurs qui ne récoltent de leur jeûne que la faim et il est des pratiquant qui passent leurs nuits en prières et qui n'en récoltent que la privation de sommeil.
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

      Commentaire


      • #18
        Je comprends ce hadith, il me paraît juste, mais ce n'est pas à nous de juger du fait que Dieu accepte ou pas nos prières ou notre jeûne.
        En gros, je ne vois pas le rapport entre ton point de vue et ce hadith.

        Commentaire


        • #19
          En gros, je ne vois pas le rapport entre ton point de vue et ce hadith.
          Le rapport ?
          Juste pour rappeler que nos pratiques sont tellement imparfaites qu'il n'est pas dit d'avance qu'Allah va les agréer et qu'il faut toujours persévérer et tendre vers le meilleur
          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

          Commentaire

          Chargement...
          X