Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire conre les péllicules?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire conre les péllicules?

Bonsoir tout le monde. Pour la première fois de ma vie, j'ai des péllicules et je ne sais vraiment pas quoi faire. Es-ce que quelqu'un connaiterait un remède efficace? merci beaucoup.

Salut Aanis!

mon conseil est le suivant :
    d'abord éliminer toute forme de stress, zen attitude avant tout !
    ensuite bonne hygiène alimentaire, boire beaucoup d'eau, manger des fruit et des légumes, éviter les fritures, viandes rouges avec modération..ça c'est pour le coté prévention.
    Pour le traitement proprement dit, lotion purifiante a base de Zinc et lotion calmante à base de menthol, tout ça en pharmacie avec ça un shampoing antipelliculaire (je ne citerai pa la célébre marque "tête et épaules" ), se laver maximum tous les deux jours, tous les trois jours c'est mieux!

Commentaire

Ya un shampooing super genial ke ton dermato poura te prescrire SEBIPROX contre toute forme de pellicules, plus precisement la dermite séborrhéique du cuir chevelu.

Voilà

Commentaire

Merci beaucoup Wilaya, on n'aurait pas pu faire plus clair. Je ne savais pas que ça avait un rapport avec le stresse, on en apprend tous les jours.

Commentaire

Merci Ibtissem, le truc que vous avez cité, c'est bien les péllicules qui ne tombent pas?

Commentaire

La dermite sebhorréique c'est des croutes qui se forment au niveau du cuir chevelu, et qui tombent comme des pellicules.

Commentaire

pellicules

salut.
              Le cuir chevelu qui fait des croutes ,parceque tu prenais des cures d antibiotiques ,ou des cures de corticoides à cause d'un mal,oui c est fréquent et pérsistant.
              Sinon donne plus de détails, est ce que ça gratte ... les cheveux tombent. au point que les brosses se rassasient...., c est peut etre simplement un abus de d utilisation de shampooing trés détérsif et tres quotidien-
              .. .. ou ..autre chose plus spécifique..
              .
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

13

Combien coute SEBIPROX
                La fabrication de qui et ou. Tu peux me rendre ce sérvice- meme si c est de la Pub
                Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

Y'a le vinaigre... un peu de vinaigre dilué dans l'eau et tu rinces avec.

Commentaire

قشرة شعر-pellicules

En réalité la majorité(NON PAS TOUTES) des pellicules ,sont le résulats de la gourmandise de Pityriasis furfur -champignon du cuir chevelu-
                    mais le hic la MAJORITE DES antimycotiques ne sont pas pérformants contre cette petite levure-//MEME LES PLUS CHERES// les résultats réstent longs et médiocres.
                    J ai entendu parler de recherches sur ce domaine ,et des produits éfficaces qui seraient prochainement fabriqués en ALGERIE
                    -pour les algériens avant tout.-et par des algériens.
                    S il ya retard c est à cause des finances c est tout -hein..

Commentaire

le vinaigre est trés efficace contre les pellicules

mais on m'a déja raconté comme quoi les comprimés effervescents aussi le sont

après le bain tu les rinces avec un verre d'eau additionnée d'un comprimé d'aspirine effervescent. .

prends un coprimé effervessent genre UPSA

mets le dans un grand verre d'eau

rinces tes cheveux avec cette eau

pour éviter que cette eau ne rentre dans tes yeux

demande a quelqu'un de t'aider

faudra que tu sois installé comme chez le coiffeur , la tete penchée en arriere

Commentaire

Pour la première fois de ma vie, j'ai des péllicules

souvent c'est la mauvaise qualité du shampoing
                        ou le fait que ton cuir chevelu ne le supporte plus
                        change de marque

ou un mauvais rincage
                        il faut rincer suffisamment longtemps à eau vive après le shampoing afin d'éviter les irritations locales du cuir chevelu ... donnant des pellicules

Commentaire

Merci beaucoup tout le monde. Pour les détails, ben ça gratte mais ça tombe pas. Mais mes cheuvuex ne tombent pas plus que d'habitude.

Commentaire

aanis, associe a ton traitement l'habitude de manger beaucoup de crudités & de salades cela t'apportera les sels mineraux qui doivent renforcer ton cuire chevelu,
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

قـشـرة شـعـر -pellicules

Hello- Saha Ramdankoum ya elkhaoua.

Au sujet du comprimé d'aspirine n'importe quel homme en blouse blanche te diras que c 'est un modèle DECAPANT de la couche cornée épidérmique - donc Bravo à condition que tu soigne un proriasis facile et débuttant- Il ya qui ont éssayés dans les pieds c'est une pratique courante dite VASELINE SALICYLEE mais les utilisatrices ne sont pas contentes de voire une noirceur apparaitre- milieux de culture de modèles de champignons nigricans encore plus embéttants que les Pytiriasis furfur.

Le produit contre les pellicules éxisterait, en Algérie mais il faudrait le chercher...en local ou aussi par oie orale parfois trt contre les champignons par voie Orale pendant des mois+trt Local.

Ps le vinaigre est aussi un acide comme l aspirine sont des décapants faible si c'est du vinaigre car on l appellerait acide acétique à 7°-.
                              ILS ENLEVENT JUSTE LA COUCHE SUPERFICIELLE DE LA PEAU SECHE- pendant quelque temps-MAIS NE SOIGNENT PAS LA VRAIE SOURCE .

Commentaire

Chargement...
                              X