Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeune mariée a 82 ans, l'heureux époux en a 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jeune mariée a 82 ans, l'heureux époux en a 24

    Bonjour

    Buenos Aires - Une femme de 82 ans et un jeune homme de 24 ans se sont mariés vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires.

    Ils s'apprêtent à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil.

    "J'ai toujours aimé les femmes mûres. Cela m'est égal ce que disent les autres", a déclaré à la presse le jeune marié, Reinaldo Waveqche, à la sortie du bureau de la mairie de Santa Fe, à 470 Km au nord de Buenos Aires, où leur union a été enregistrée.

    La jeune mariée Adelfa Volpes a déclaré pour sa part qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans.

    "Il était petit, seul comme un enfant mais depuis le premier jour de vie en commun, nous nous sommes bien complétés. Puis la relation a commencé à prendre une autre tournure. Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses", a confié Adelfa Volpes.

    Pour Reinaldo Waveqche, leur relation "est née sur la base du respect et des moments vécus ensemble, peu nous importe la différence d'âge".

    "C'est l'amour qui nous unit, il n'y a aucun intérêt matériel" a affirmé fièrement l'amoureux. "Adelfa n'a pas d'enfants. Elle n'a personne, le seul proche aujourd'hui, c'est moi". "Je l'aime et elle est la seule personne que j'aie dans ma vie, c'est elleque j'ai choisie", a encore clamé le jeune homme.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    tu n'as pas oublié un zero
    240
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      j'éspère pour lui qu'elle va pas clamser le soir de la nuit de noce !!
      habibi rassoulallah

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ca bizarre !!! Mais bon si ils s'aiment... Quand même un peu exagéré.

        Commentaire


        • #5
          ya pas des mille solution

          soit le mec il est mahboul meskin allah raleb
          soit quelle est pleinement de tune
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, le jeune homme du fait du décès de sa maman reporte tout son amour sur cette vieille dame. Mais ce qu'il y a entre eux n'est pas de l'amour au sens amoureux du terme, ils se voilent la face. Lui recherche une maman et elle, l'enfant qu'elle n'a jamais eu!

            Commentaire


            • #7
              pfffffffff!ces mamies ?je vous jure
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                La jeune mariée a 82 ans, l'heureux époux en a 24

                no comment !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours aimé les femmes mûres
                  Je pense que là c'est bon, c'est à point...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous êtes méchants!! Et s'ils s'aiment!!! vraiment... L'âge n'a pas d'importance, peut-être veulent-ils mourir mariés, liés l'un à l'autre...
                    Comme un jeune couple qui se promet amour jusqu'à l'amour et etre ensemble par le lien du mariage!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      il devrais preparé les obseque le lendemain de la nuit de noce

                      je sais je suis mechant

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai toujours aimé les femmes mûres.
                        A 84 piges, la mémé est plus moisie que mûre.
                        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Méchants que vous êtes ... Je vous souhaite de pareilles épousailles !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            ahh non oceane l'amour en algerie n'est pas aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Qu'il devienne aveugle ... Vous le méritez ya les méchants !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X