Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand même mariable si on ne sait pas faire les gâteaux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement ce genre de question ne m'effleure meme pas mon esprit
    j'espere que c une joke
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Sissouh:
      je me demandais si une femme est mariable quand même si elle sait pas faire les gâteaux de chez nous:
      Elle ne sera mariable que si elle capable de faire des gateaux mangeables, durables et pas semblables
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Si elle ne sais pas fair la cuisine,elle plaiera dans autre chose

Commentaire

Mais c'est comme meme terrible, une femme qui ne sait faire ni la cuisine, ni les gateaux Elle est surement mariable, mais dans qqs annees elle en souffrira lorsque son mari et surtout ses enfants la compareront avec d'autres femmes qui elles savent!! L'histoire des traiteurs et restaurants, ce n'est que temporaire et pas economiques pour une famille.En tout les cas c'est un grand plus pour une femme cette histoire de "mangaison".

Commentaire

et un homme ?faut qu'il sache faire quoi?
            on fait avec..........

Commentaire

... A se faire servir !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

T'inquiète, les hommes recherchent surtout des femmes équilibrées avec des valeurs!
                La cuisine, ça viendra petit à petit

Commentaire

savoir faire des gateaux c'est vraiment secondaire,... par contre les plats, on peut apprendre petit a petit, pour se faire plaisir sois meme et en couple

ah lala ma grand mere, qu'allah yadhkerha bel khir ' ya tefla, marakich rayha twekli radjlek avec la physique et les maths ! '

Commentaire

Ce n'est certainement pas primordial mais ça reste important, la cuisine s'apprend, il suffit de le vouloir

Je ne me suis jamais posé cette question, j'ai toujours aimé faire des gâteaux, cuisiner, ça me passionne depuis que je suis toute jeune
                    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

Commentaire

Chargement...
                    X