Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre doué(e), c’est quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que représente le don pour vous ?
    Etre doué(e), pour quelque chose, c’est être né(e) avec ou bien c’est l’avoir acquise au fil des années de pratique et d’assiduité?.

je pense que c inné

mais il est appelé a etre développe
    comme n'importe quoi
    un entretien est necessaire
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Etre doué...c'est tout le contraire de moi ! j'ai beau mettre les turbines, rien...rien

Commentaire

bonsoir

Sans avoir à s'efforcer comme les autres, on réussit beaucoup mieux dans une discipline donnée.

C'est inné, c'est une caractéristique personnelle à la naissance, mais que l'environnement et la pratique favorisent...
        cela represente bien ce que je pense du doué
        alors pourquoi me fatiguer à formuler puisque j'ai trouvé tout prêt merci bachi

ps on voit bien que je suis pas douée !!!
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Etre doué c'est tout à fait moi !!!

Non je délire, n'importe quoi lol

Commentaire

Etre doué oui mais de quoi?
            On a chacun en nous un don, suffit de le trouver parfois il nous trouve
            moi je suis douée je le sais
            j ai cette particularité qui me sied bien
            je suis douée pour parler de moi

Commentaire

Sans avoir à s'efforcer comme les autres, on réussi beaucoup mieux dans une discipline donnée.

Et ben ça défini plutôt bien mon parcours scolaire et de formation par exemple.

Mes pauvres camarades qui bossent avec angoisse pendant des heures sur leur cours et leurs travaux personnels pour avoir des résultats moyens tandis que j'y vais toujours tranquillement et que je déchire tout! Dans n'importe quelle discipline en plus! Haha!

Bah oui voilà! Et c'est super agréable!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
              X