Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé de 7,75 kg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bébé de 7,75 kg

Saha ftourkoum

Une Sibérienne de 43 ans a mis au monde une petite fille de 7,75 kg.

Nadia, douzième de sa fratrie, est née par césarienne dans une maternité de la région de l"Altaï le 17 septembre, a précisé la presse locale.

"Nous étions tous sous le choc", a déclaré Tatiana Barabanova, déjà mère de huit filles et de trois garçons. "Quant au papa, il n'a pas pu dire un mot, il est resté là comme un idiot."

"J'ai mangé de tout, nous n'avons pas assez d'argent pour acheter de la nourriture spéciale, je me suis contentée de patates, de nouilles et de tomates", a-t-elle dit à un journaliste, précisant que tous ses enfants pesaient plus de 5 kg à la naissance.

Selon le Guinness des records, un petit garçon de 10,2 kg est né en Italie en 1955 et un autre de 10,8 kg a vu le jour aux Etats-Unis en 1879 mais n'a pas survécu plus de onze heures. Le poids moyen d'un nouveau-né est d'environ 3,2 kg, selon les chiffres de l'Organisation mondiale de la Santé.

Source: SDA/ATS

je pesais 4kg500 a la naissance...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Saha ftourkoum

La petite Nadia se porte bien et sa maman aussi. Notez le regard étonné du "petit bébé" à côté de Nadia.

Commentaire

Quel gabarit ! C'est impressionnant comparée à l'autre nourrisson.
        Avec ce poids, la pauvre maman n'a pas eu d'autre choix que d'accoucher par césarienne.

Commentaire

Allah Ibarek. Joli prenom en plus..

Commentaire

je leur souhaite un bon retablissement et une bonne santé
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir

Allah Ibarek !

Je plein sérieusement la maman.

Le petit voisin se demande ce qui lui arrive ! je le comprends !!
              Dernière modification par l'imprevisible, 28 septembre 2007, 08h58.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Allah ybarek !

J'espère seulement que le bébé ne soit pas diabétique plus tard.

Commentaire

C'est presque le double du poid de mes jumeaux lah i balk.C'est vraiment impressionnant . En espérant tout de même qu'elle perdra tous le surplus dans quelques mois . Dire que ma petite soeur avec ses six petit kg avait faillit faire l'article du provencal en 79 .

Commentaire

Bien Du Courage A La Mama...

Commentaire

Les "bébés mutants" sont parmi nous!!!

La maman a du prendre des hormones de croissance, c'est pas possible!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

sacré morceau.........
                        on fait avec..........

Commentaire

J'osais pas le dire. Je me retiens depuis hier en fait

Mais sérieusement, je le trouve un peu trop "enrobé" le bébé. J'espère qu'il ne sera pas exposé à une obésité et au diabète...

Commentaire

Chargement...
                          X