Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc avec Jet4you

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc avec Jet4you

Le Maroc pour 41 € TTC

Prix d'appel affiché sur le stand de Top Résa: les vols de Jet4you, la compagnie marocaine, décollent à prix low-cost de la France vers 4 villes marocaines, à partir de 41 € l'aller simple, taxes incluses.

Il y a une quinzaine de places à bord par vol à ce prix d'appel, affirme la porte-parole de la compagnie, une quantité qui peut augmenter en fonction du taux de remplissage de l'appareil. Avion peu rempli, le nombre de places à bas prix augmente, dans le cas contraire, il n'augmente pas. Loi de l'offre et de la demande. Jet4you décolle de Paris Orly, Lyon et Marseille vers Casablanca, Marrakech, Agadir et Fès. La compagnie va ouvrir dans les prochains mois des liaisons entre d'autres villes européennes et le Maroc, participant ainsi au "ciel ouvert" qui développe le tourisme dans le pays.

Le Maroc pour 41 € TTC
    J'ai payé le mois passé 130€ aller - retour : Bruxelles - Casa

et c'est Pour quand : Bruxelles - Fes ?

Commentaire

je retourne au mois de jenvier incha3llah ... est ce qu'il faut prendre le billet par internet dés aujourd'hui ? merci de ta reponse , cordialement

Commentaire

J'ai payé le mois passé 130€ aller - retour

C' est plus que bon marché je trouve !

Commentaire

moi pour retourner chez moi je paye 14DH dans le train navette rabat-kenitra........................que c bien d'etre au maroc lol
          bon retoure mes amis vous au moin vous aimez vraiment votre pays
          respect man

Commentaire

Le meme prix sur l'algerie, mobiliserai la flotte mondiale tous les week end, c'est pour ca que nous on as opte pour le hight-cost

Commentaire

..........
              Dernière modification par rodmaroc, 28 septembre 2007, 03h28.

Commentaire

L'Algérie en low cost....... j'irai tout les mois!
                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Pas avant 2009-2010 Moh24.
                  C'est vrai que l'algerie pour 41€.... je serai capable de partir le matin pour revenir le soir meme. On en reve du low cost pour l'algerie.
                  Je suis parti cet été en aout au maroc (Paris-Casa) et j'ai payé 580 euros pour 2 personnes et un bébé... c'est un peu plus que le prix pour une personne en direction de l'algerie.
                  En mars 2008 je pars encore au maroc et je paie 386€ pour le meme nombre de personne
                  Dernière modification par mehdoche, 28 septembre 2007, 09h40.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

En mars 2008 je pars encore au maroc et je paie 386€ pour le meme nombre de personne

T'imagine que tous ceux qui vont au bled une fois par an, si Air Algérie baisse considérablement les prix, ils vont y aller au moins deux fois par an, ce qui va au minimu doubler la consommation des immigrés sur place, ce qui serait le bienvenu pour les commercants.
                    Et je pense, grace à la présence des immigrés sur place, ca va influé sur la mentalité locale!!!
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

T'imagine que tous ceux qui vont au bled une fois par an, si Air Algérie baisse considérablement les prix, ils vont y aller au moins deux fois par an, ce qui va au minimu doubler la consommation des immigrés sur place, ce qui serait le bienvenu pour les commercants.
                      Et je pense, grace à la présence des immigrés sur place, ca va influé sur la mentalité locale!!!
                      C'est clair... mais que veux tu Moh24, à la tete de notre pays et à la tete d'Air Algerie nous avons que des incompetents. Et tant que ce sera le cas, on continuera à racketter les personnes desirant se rendre en Algerie par avion.
                      Mais apparement avec l'ouverture du ciel prévu en 2009 (fin de la réorg d'Air Algerie) ca ira bcp mieux pour nous, on verra les prix baisser.

Commentaire

mehdoche tu paies combien pour partir en algerie ?

Commentaire

En haute saison je paie entre 450 et 550 euros l'AR paris-Alger ou Paris-Constantine.
                          En basse saison c'est 250 euros pour le meme trajet.

Commentaire

Moi a 82 euro aller retour je partirai une fois par trimestre mais qu es ce qu'il attendent, l'algérie est toujour a la traine c dingue
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

Très bonne analyse MOH, et c'est justement ce que je suis entrain de constater ces derniers temps. C'est fou comme ça peut changer bien des choses!

Commentaire

Chargement...
                              X