Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre plus grand regret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    y'a de l'eau dans le gaz?

    Normale, apres un explosion

    Commentaire


    • #32
      oui dans ses cas là le sens de l'orientation est primordiale
      Ou encore une bonne boussole qui t'indique le nord que tu ne risquerais pas de perdre là!

      y'a de l'eau dans le gaz?

      Normale, apres un explosion
      Brulures à quel degré?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #33
        mon plus grand regret ?

        désolée, je 'en trouve aucun ....... comme tu l'as dit je suis une reine hihihi

        Commentaire


        • #34
          je ne sais pas, et je veux pas y penser !!!!
          ?

          Commentaire


          • #35
            quel est votre plus grand regret
            de m'être inscris au FA

            Commentaire


            • #36
              quel est votre plus grand regret

              ne pas avoir ecouter ma pof d anglais en 5 ème
              franchement j aimerai tellement la revoir
              elle s occupais un par un de tout ses eleves
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                le regert

                mes regrets
                koi dire, en lisant vos msg, je suis pa la seule a avoir fait trop de confiance a des gens qui ne merite pas
                sinn ben je regrette d'avoir fait du mal a quelqu'un sans me rendre compte
                je raconte: c'est quelqu'un qui étudier dans mon lycée, et je le consideré comme un ami, on passait beaucoup de temps ensemble, le comble c'est qu'il pensé que je l'aimais , alors qu'il ya un autre dans ma vie, et il l'a pris vraiment mal , quand il l'a su
                mais que dois-je faire c'etait pas de ma faute, on di qu'il soufre trop a cause de moi, et qu'il m'aime toujours et qu'il n'a pas pu m'oublier.
                je n'ai rien pu faire, ..........et l'histoire n'est pas encore terminé
                si j'avais su que cela arriverai, je n'aurai peut etre pas accepter son amitié
                Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir
                  Quels sont mes plus grands regrets ? Il y en a tellement, en particulier,
                  les différentes orientations scolaires sans guide et sans boussoles,
                  ...
                  les erreurs de parcourt lorsqu'on se fait "tout seul" ...
                  Mais en même temps, ces erreurs nous enseignent des expériences qui nous rendent plus rigoureux, plus endurcis, aprés.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    mon plus grand regret, c de ne pas avoir eu assez de courage pour partir quand j'en ai eu l'occaz.

                    et saha ftorkom à tous
                    Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

                    Commentaire


                    • #40
                      sujet epineux à eviTer

                      Mon plus grand regret c d'avoir choisi cette filière et de ne pas l'assumer…tsssssssssssssssss

                      Commentaire


                      • #41
                        mon plus grand regret ??

                        ne pas être née à la bonne époque.
                        pas encore trouvé de signature...

                        Commentaire


                        • #42
                          Des regrets j'en est une liste astronomique, bon je vais pas réécrire ma biographie pour tous vous les citer

                          Mais j'ai une ligne de conduite : aller de l'avant, toujours plus loin, toujours plus haut cet à ce prix que je met de coté mes regrets même si de temps à autre ils tentent une incursion pour me pourrir la vie et dans ce cas seul un nouveau chalenge peut balayer d'un revers de main ce passé que l'on voudrais revisiter afin de pouvoir le modeler à notre guise...
                          Dernière modification par forgetgo, 25 septembre 2007, 08h52.
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #43
                            quel est votre plus grand regret ????????????????????
                            de ne pas avoir dis je t'aime aplusieurs personnes qui maintenant ne font plus partie de ma vie
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #44
                              bijour , bijour

                              Mon plus grand regret c d'avoir laisser passer cette magnifique paire de ballerine chez zara

                              Non mes regrets je les garde pour moi j'ai pas envie de vous faire pleurer , et en plus c marrant d'y repenser
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                mes plus grands regret? Adhrhar a bienrésumer les choses, alors je reprend sa sitation, on verra ensuite pour les droits

                                Bonsoir
                                Quels sont mes plus grands regrets ? Il y en a tellement, en particulier,
                                les différentes orientations scolaires sans guide et sans boussoles,
                                ...
                                les erreurs de parcourt lorsqu'on se fait "tout seul" ...
                                Mais en même temps, ces erreurs nous enseignent des expériences qui nous rendent plus rigoureux, plus endurcis, aprés.
                                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X