Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gordon Brown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gordon Brown

    Ce soir j'ai suivi, en directe le discours du Premier Ministre Britannique a la BBC et franchement j'ai ete impressione. Ca ete donne lors de la conference (annuelle) des cadres du parti travailliste, a Bournemouth.
    J'aurai voulu voir le PM de mon pays dire 20% de ce que j'ai entendu: tres bonne analyse de la situation economique appuyees par des chiffres confirmes, pas de langue de bois, ni blablabla, perspective d'avenir avec plan trace pour les realiser. J. Brown (PM) a ete a la base des tres bons resultats economique de son pays au temps de Tony Blair..et aujourd'hui a la tete du gouvernement. Comment ne pas aimer son pays dans ce cas et comment ne pas dire vive la democratie dans ces cas la.

    Que le gourou de Belkhadem aille prendre des cours chez les gens qui savent gerer....lorsque je pense qu'une simple penurie de patates n'a pas pu etre proprement resolu!! comment faire avec un pays comme le notre: c'est sans espoir avec des ignards comme ca!!:22:
    Jaloux j'ai ete.....

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    le butin le butin le butin
    l'Algerie a ete et est depuis belle lurette

    un gateau a partager entre qqes ignards
    arrogants
    tous ceux qui gueulent a longueur de journée sur le bien du pays , je parle ses politiciens

    ont qqes parts un pied a terre
    dans le cas ou.....................
    leurs enfants "navettent" entre les capitals du monde
    leurs femmes veritables boulettes mangent a Londres et se couchent a Paris
    leur progeniture est assu&e pour 5 siecles
    alors ........................
    je peus pas continuer , j'ai envie de degueuler
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      je peus pas continuer , j'ai envie de degueuler
      Je te comprends mon ami, mais jusqu'a quand cette situation? je ne vois plus d'issue.
      RABI WKILHOUM BARK!!

      Commentaire


      • #4
        Bardo !!!

        triste je le suis !!!:22: !!! nos dirigeants n'aiment pas leurs pays !!! c'est indéniable !!!!:22:
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Pour être le premier ministre britannique, il faut non seulement avoir un cerveau bien fourni, mais aussi et surtout, être assez patriote pour supporter la pression des séances très stressantes de questions/réponses (hebdomadaires) dans la chambre des communes (députés). Une "vraie torture" morale tant les députés sont survoltés!

          Tony Blair a la réputation d'être excellent dans ce genre d'exercices. Le talentueux Gordon Brown devrait suivre la même voie.

          Comparés à leurs homologues britanniques, nos chefs de gouvernement mènent des vies de pacha!

          Commentaire

          Chargement...
          X