Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériennes préfèreraient-elles la cuisine au bureau ?
Bravo cher ami LYNX je suis complètement d’accord avec toi,
Medit:
c'est a elle d'éduqué ces enfants et de leurs apprendre comment aidé les gens et de respecté les efforts fournis par la maman avant qu'il adolescent, moi personnelement avant de sortir de chez moi j'aide ma mère a faire le ménage ( quand je dis le ménage même la poussière ) c'est trés important l'éducation est la base de l'avenir et de resté aussi en bonne santé.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
c'est pas parceke tu habites un ranch et que tu as une mercedes que tu te crois obligé de dire des conneries pour soi disant attirer les meufs dans tes bras. Ne joue pas au mec compréhensif, on sait toi et moi que tu as une mentalité de gadarmi
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
c'est toi qui m'a PERMIS et pour rester dans le sujet, ne soyons pas hypocrites, c'est une question économique. Il faudrait d'abord se demander si dans notre société, à notre époque surtout la femme peut se permettre de ne pas travailler.
Je pense que si un salaire suffisait largement aux dépenses du ménage, beaucoup perderaient de leur "ouverture d'esprit" et enfermeraient leur femme à la maison.
Quant à savoir pour la femme, je crois sincerment qu'avec son esprit de contradiction caractéristique vaut mieux ne pas lui poser la question, elle preferera rester à la maison sil elle travaille et que sa voisine a une maison bien entretenue avec des TAPIDOR, travailler si elle est à la maison et que sa voisine roule en ATHOS dernier cri, enfin vous ne saurez jamais
Je pense que si un salaire suffisait largement aux dépenses du ménage, beaucoup perderaient de leur "ouverture d'esprit" et enfermeraient leur femme à la maison.
très pertinent.
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
Les cas que j'ai cité relèvent de choix personnels d'après elles. Elles me disaient qu'elles étaient heureuses ainsi. Béjaia est une belle région mais contrairement à Alger, elle n'offre pas de conditions "favorables" qui inciteraient les femmes à aller travailler.
Mais ce n'est pas une généralité. Chaque femme a sa propre histoire et toutes les familles ne font pas face aux même difficultés. Il y a d'autres femmes qui font 100 kms voire plus (aller-retour) chaque jour pour aller travailler pour nourrir leurs familles et garder leur indépendance.
Pourquoi choisir, il y a un temps pour tout, travailler, s'arrêter, reprendre. L'idéal serait de goûter à tout, encore faut-il en avoir la possibilité.
Commentaire