Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage à durée limitée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'oiseau

Forgetgo : A chacun sa définition de l'amour. Et la tienne n'est pas forcément la mienne. Question de vision des choses.

Je te parlais de l'intérêt que pouvais porter des célébrités qui se sont fait déplumé plus d'une fois par un conjoint qui se mariais juste pour la caillasse, genre le mari 79 ans et la femme 19 ans 1/2

Je ne suis ni célèbre ni Blindée au point de metrre en place un cdd
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

@Medit : qui dit contrat, dit méfiance... Et sans confiance au départ, à quoi bon s'engager. Excuse-moi je suis peut-être trop démodée et attachée aux valeurs moyenâgeuses.

@Forget : l'amour n'a pas d'âge pour certains crétins! Qu'ils viennent se plaindre de s'être faits dépouiller après coup me fait bien rire!

Commentaire

L'OiseauBleu,
        Je totalise plus de nombre d'annees de mariage avec une seule femme que ton age. Alors crois moi si quelqu'un doit donner son avis, ca serait moi.

Commentaire

ah je vois que le mariage en CDD de mon ami vous donne des idées eh beh lui il est tout content, ainsi que sa femme!!!!

Commentaire

@Lynx,
            ah je vois que le mariage en CDD de mon ami vous donne des idées eh beh lui il est tout content, ainsi que sa femme!!!!
            C'est qui ton ami ?

Commentaire

medit
              C'est qui ton ami
              c'est un jeune comme moi et toi

Commentaire

@Medit, je n'ai pas saisi ce que tu voulais me dire . J'ai peut-être pas l'âge de comprendre aussi

Commentaire

Chargement...
                X