Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le prouver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Refaire ma vie moi ?
    Sans mes enfants non!
    Plutôt mourir que de les avoir loin de moi ...
    Il dit qu'il les prendra pour vivre avec lui et qd ils auront des devoirs il me les ramenera, quand ils auront besoin de me voir ils les ramenra
    Mais que ferons mes enfants quand moi je ne suis pas là ?

    Commentaire


    • #32
      Is*miw,

      non!! jamais sans les enfants!!

      et refaire ta vie ne t'es pas interdit et bien sur avec tes enfants,

      je suis surprise de voir que tu n'as pas accès à l'information sur tes droits , est ce qu'il existe une Antenne de Justice de ta ville qui te permet de t'apporter une aide judiciaire? et gratuite évidemment, il y a mainte possibilité de s'en sortir.

      tu dois oublier les flics et ce qu'ils débitent comme conneries, pense à réagir et ne pas te morfondre seule dans ton coin, on ne baisse jamais au grand jamais les bras face à une erreur de la nature comme ton mari

      Commentaire


      • #33
        ISMIW...c'est vrai que bien du courage..il te faut pour lutter contre ton demon du passé.du courage .et je vois que tu en a ...q'allah soit avec toi dans ta peine..

        ...........

        mais une question es-tu en france...!!!ou en algerie..

        si tu es dans le premier cas..il faut vite que tu fasses appel a une assistante sociale...pour qu'elle confirme tes accusations..et puis rajoutes-en des temoignages..de tes amis..voisins (tes depots de plaintes ..si tu as eu recours a la police)..
        n'hésites pas a faire passer des téstes psychologiques a tes enfants..pour apporter la preuve de leur instabilité psychologique..acause de ton mari

        bémol faut savoir ..que la non présentation d'enfant est un délit pénal.mais pa celui.du bénéficiare.de ne pas se présenter..mais les délaisser comme il le fait..est un fait agravant pour lui..

        ..avec un tel dossier aucun juge (sencé) n'accéptera de le faire bénéficier encore de son droit de visite..ni même continuer a avoir un droit d'autorité parentale..etant donné que le jaf..fait prévaloir le bien être des gosses avant tout..

        bon courage a toi...mais comme te l'a dit lily faut te battre...
        Dernière modification par la revanche, 02 octobre 2007, 18h34.
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #34
          bonjour Mima...

          Le souci c 'est qu'à défaut de déposer plainte pour harcèlement et perturbation de voisinage , lui ,il a été vite et comme je travaille, il a été déposé sa fausse plainte et donc c'est moi qui me suis trouvée au poste de police pour la première fois à répondre par un OUI ou un NON à des accusations qui ressemblent plus à de l'imaginaire?!

          Ne trouvant rien à me reprocher puisque depuis longtemps, il a rompu les liens, il a été malin et s'est justifié de "non présentation d'enfants "
          que dit le jugement du divorce ?
          a quel fréquence et à quel moment a til le droit de visite et d'hébergement ?

          quels sont les faits avérés ?

          est ce qu'il y a eu effectivement non- présentation d'enfant ?

          pour le moment les gendarmes ne font que rassembler les faits à charge et à décharge

          c'est leur job ...couper la parole fait partie de l'interrogatoire

          ce ne sont pas eux les juges ...

          la non présentation d'enfant est un délit quand même.... donc il est normal qu'il y ait une enquête ....


          il faut savoir quand même que lors d'une enquête , tu peux revenir à la gendarmerie pour rajouter une déclaration occlutée lors de la confrontation

          je pense notamment à des témoins de certains faits, donné leur noms, adresse, tél

          un tas de chose qui reviennent à l'esprit après ...

          en France , le droit de la femme est respecté..

          donc quels sont les faits ?


          ne te laisse pas impressionner, si tu as tenu jusqu'a maintenant, tu peux le faire encore et encore ...

          pour ce qui est de reprendre le cours de ta vie entre tes mains , ne lache rien ...

          ce n'est pas le moment ! tu perdrais tout ....


          maintenant ce qu'il dit sur tes enfants ...Il dit qu'il les prendra pour vivre avec lui et qd ils auront des devoirs il me les ramenera, quand ils auront besoin de me voir ils les ramenra
          Mais que ferons mes enfants quand moi je ne suis pas là ?


          tu vois bien , que ce raisonnement ne tient pas la route
          ne te laisse pas impressionner ... c'est du blabla !!


          tu ne t'en tiens qu'aux faits .... il a des droits, toi aussi ...

          quels âges tes enfants ? je ne m'en souviens plus ...
          Dernière modification par absente, 02 octobre 2007, 18h44.

          Commentaire


          • #35
            J'ai bien des difficultés à saisir l'histoire... surtout les faits...
            Et puis, dans ces histoires, y a toujours deux versions...
            J'espère que l'un et l'autre, pour le bien de vos enfants, saurez faire trancher vos différents devant la justice...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #36
              Merci à tous de vos messages .

              @Larevanche :
              Je n'etais pas en guerre avec lui et donc pour moi, je n'avais aucun lien sauf mes enfants qu'ils voyait quand il voulait .

              @ Janna :
              Je sais lire et donc je ne signe jamais ce qui ne relate pas les faits
              Mes enfants ont 13, 10 et 4 ans
              Ce que je sais c'est que la petite dernière n'a jamais vecue avec lui puisqu'elle a vu le jour quelques temps avant notre divorce.

              Le problème est arrivée quelques temps après mon recrutement deux jours exactement et croyant, car je l'ai quand même informé que je ne serai plus disponible comme avant et qu'il devrait pour ne pas embrouiller la nounou se tenir au jugement de garde etabli il ya quatre ans de cela déja... Ne sachant pas que ma journée de libre est justement le mercredi, il s'est presenté au poste de police directement pour déposer plainte pour non présentation d'enfants...Le plus drôle c'est qu'il reconnait les avoir pris le même soir! disant qu'il les invitait chez lui !
              Sachez que je ne viendrai pas ici pour raconter ma propre version ...Si je viens ici c'est justement pour que si vous êtes passés par là si vous êtes dans le domaine m'orienter et me corriger si cela nécéssite.
              J'ai été touchée par ce que m'a dit ce flic que ce qu'a dit mon ex !
              Vous savez la première fois il a commencé comme cela son rapport:
              "Moi madame .......suis divorcée avec monsieur .......qui a un droit de visite que je tente de respecter ............."
              Il imprime une copie de ma déclaration et me la lit ; puis me la tend en 03 exemplaire, comme il s'agît quandmême d'une plainte je me suis excusée auprès de lui :
              "Excusez-moi ce n'est pas que je tente de respecter mais que je respecte
              Eh mon dieu! j'avais dit le mot de trop, j'avais osé lui corriger, lui la loi en bleue il m'arrache la déclaration et d'un coup de ses mains la déchire en
              deux et dit : " avant je croyais en votre foi mais plus maintenant, vous ne savez pas la différence entre "je tente" et "respecter"...Continuez comme cela c'est moi qui va alerter le parquet!"
              "Mais justement c'est parce que je connais la signification que je me suis permise de vous le signaler "






              ça c'est ma premiere entrevue.
              Dernière modification par Is*miw, 02 octobre 2007, 21h39.

              Commentaire


              • #37
                .Continuez comme cela c'est moi qui va alerter le parquet!"
                il ne faut surtout pas croire tout ce qu'il disent car ils pensent certainement te faire peur, alors qu'il n'y a aucune raison.

                je vois que tu es sous le choc de cette entrevue, demain sera un autre jour mais un jour où tu dois consulter un avocat, ne laisse pas ce genre de situation se reproduir avec ton ex, tu as surement été trop gentille avec lui et maintenant qu'il a a prit le dessus tu n'arrive plus a mettre un terme à tout çela.

                je reitere ma question as tu dans ta commune une antenne de Justice, ce sont des avocats, des juristes qui accueillent et conseillent gratuitement et surtout totalement confidentiel.

                Commentaire


                • #38
                  Inata merci pour ton grand coeur
                  J'ai une avocate à qui j'ai même faxé les convocations et à laquelle j'ai raconté ce que je viens de vous écrire!
                  Elle est confiante et me dit que le tribunal en voit des milliers commes ces plaintes ,que si ça arrive jusqu'au juge nous allons pas rester sans défense.
                  J'ai confiance en elle. Seulement je me dis qu'elle me rassure pas assez ; peut-être qu'elle en a vu des cas pires que le mien et qu'elle se s'inquiète pas trop.
                  Je la mets au courant de chaque detail, même d'un eventuel cafouillement s'il ya.

                  Commentaire


                  • #39
                    Is* , je ne savais pas que tu vivais tout ça, que dire que je suis de tout coeur avec toi, tiens bon !

                    Commentaire


                    • #40
                      Is* , je ne savais pas que tu vivais tout ça, que dire que je suis de tout coeur avec toi, tiens bon !
                      Je n'ai pas le choix hbibti et puis je suis d'un tempérament resistant inoxidable, j'lache pas mes trippes facilement.
                      Je me trouve dans l'incapacité de gérer la situation car je sais qu'ailleurs ils ne seront pas mieux!
                      Je sais qu'ils ne seront pas violentés, mais ils seront délaissés et surtout pas suivis dans leur études
                      Oui! les etudes mon point faible! et comme papa ne maîtrise pas trop la langue j'ai peur qu'ils reculent ...Oui! j'ai peur pour eux pour demain car moi je pleurerai un mois, deux un an deux mais pas toute la vie ...
                      Je veux le meilleur pour mes enfants pour affronter demain, je veux que demain quand ils se rappelleront de maman, ils diront : "Elle nous a jamais laissé tombé, elle a lutté pour nous jusqu'à la fin"

                      Commentaire


                      • #41
                        si je comprends bien, il ne veut pas que tu travailles ?, mais alors qui prend en charge tte les depenses ?..
                        inchlah avec un bon avocat, il n y aura pas de probleme.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X