Envoyé par zek
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le portable plus dangereux à la campagne
Réduire
X
-
Le portable plus dangereux à la campagne
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint AugustinTags: Aucun(e)
-
Je pense que le telephone n'est pas indispensable mais utile!
Dire "je ne veux pas ou je n'utilise pas lde portable car il y'a des risques de tumeurs je trouve que ca n'a pas de sens!!
Nous visvons dans un monde ou le simple fait de sortir de chez soit peux comporter un risque de se faire tuer: soit en prennant sa voiture et eb ayabnt un accident de la route mortelle, soit en se faisant ecraser en traversant.
On peut aussi se choper un cancer a force de rester avec des gens qui fument, bien que soit meme on ne fume pas.
Il ne faut pas manger de chose grasse ou trop de choses comprennant des matieres grasse de peur de se choper un cancer etc....
Je pense qu'un telephone portable, pour une personne qui trouve qu'un abonnement telephonique revient cher (france telecom: environ 25 euros, rien que pour l'entretien de la ligne sans compter les appels!!!)est plus economique: une carte prepayé, recharger 1 fois tt les 6 mois et nettement plus rentable!!
Enfin chacun a son avis!
Commentaire
-
Faut relativiser aussi le danger de cette apprareil... Si tu passes pas tes journées avec ton portable scotcher sur ton oreil tu as de grandes chances de survivre !
Pour ce qui est du fait que le portable soit plus dangeureux en campagne, je trouve cela logique car il doit surement emettre des signaux plus fort pour pouvoir capter le champ ce qui explique aussi que la batterie des portables tient moins longtemps en campagne vue que le champ de réception y est moins bon qu'en ville.
Commentaire
Commentaire