Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rechauffer l atmosphere ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand on ne s'entend pas avec qq un!il ne faut pas envenimer les choses.

    il faut le tolerer et laisser faire le temps!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      La femme de mon père est algerienne. Je pense que notre probleme est lié au fait que la relation pere fille que j ai avec mon pere est vraiiment intense. Elle n a jamais pu accepter le fait que nous ayons un passé chargé d émotions; de plus comme je suis l ainée je suis aussi sa confidente et je suppose que ma belle mere ne comprends pas ce genre de choses.

      Commentaire


      • #18
        chacune de vous deux veut l'avoir pour elle toute seule!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Ah, non moi je suis tres contente qu il se soit remarier après plus d une decennie de celibat. je partage volontiers.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Hellas

            Nous nous ne connaissons pas beaucoup mais je vais quand même donner mon opinion si bien sûr cela ne te dérange pas.

            Je vois que tu as donné une solution: aller chez ton papa et y rester quelques jours, je te conseille d'y aller avec un seul enfant et surtout ne pas forcer les choses. Laisse les venir d'elles mêmes, un lien ne se crée pas d'un claquement de doigt et même si tu te répands en excuse, ce la ne va pas améliorer les choses. Seul le temps sera ton allié et même si durant le séjour, elle t'adresse la parole poliment tout ne sera pas gagné pour autant la prochaine fois, tu as toute la vie pour construire une relation avec la femme que ton père aime et c'est sans doute à ce titre que les efforts que vas faire trouveront leur utilité!
            Fais pour le mieux et je te souhaite beaucoup de courage pour ta louable entreprise inch'Allah.

            Commentaire


            • #21
              @Hellas, même si c'est quelque chose qui te tient vraiment à coeur, moi je suis d'avis qu'il faut savoir faire le deuil de certaines relations. Si tu es la seule à vouloir mettre de la bonne volonté dans cette réconciliation, cela ne marchera pas. A ta place, même pour l'amour de mon père, je ne me rabaisserai pas devant cette femme, qui apparemment ne se remet pas en question et qui ne fait aucun effort pour te faciliter la tâche.

              Commentaire


              • #22
                Coucou,

                Je voulais vous qu aujourd hui j ai enfin pu lui parler. J ai appelé mon pere mais cest elle qui a decroché et elle estait seule.
                Comme si elle avait lu ce topic, elle ma demandé de mes nouvelles avec une voix sincere. Nous avons engagé la conversation. Mon pere lui a dit que je prevoyais de venir, elle ma dit que la maison familiale est aussi ma maison et qu il serait temps que toute la famille soit reunie.
                Cela m a fait tres plaisir.
                Merci à tous pour vos conseils.

                Commentaire


                • #23
                  oh .. super !!! c'est une excellente nouvelle !
                  je suis ravie pour toi ... pour vous ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Hellas.
                    Je pense que dans une situation pareille où çà gêle des deux côtés, seule une tierce personne peut dégivrer l'atmosphère.
                    Cette tièrce personne, angélique de préfiérence, ne peut être que ton magnifique bébé pour lequel tu nous as fais partager ta joie.
                    arrange-toi pour te trouver avec elle dans un endroit où elle ne peut pas "t'échapper", avec ton bébé bien sûr et fait jouer son rôle à ce dernier.
                    Je pense qu'elle croulera sous le charme si elle a ... un coeur.

                    Bonne chance, Hellas. Mets-y du coeur et çà marchera, parole de Zac.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X