Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon film préféré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon film préféré

pour ceux qui me connaissent pas encore je viens de débarquer chez vous "souhaitez moi la bien venue!!!!"
    sinon j'ai 18ans et j'aimerai bien parlé de mon film préféré et partager ça avec vous,
    alors c'est 'a walk to remember' avec mondy moore
    il trop genial ce film je l'ai vu une centaine de fois, et a chaque fois j'ai les larmes aux yeux,
    entre nous c'est une histoire d'amour entre deux lycéens
    si vous voulez je vous la raconte, contactez moi
    je vous attends
    sinon n'hesitez pas a mon parler de votre film preferé kissssssss
    Dernière modification par mimina18, 16 septembre 2007, 00h18.
    Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

Bienvenue Minina18 sur FA, j'ai depasse l'age du lycee donc ce n'est pas vraiment mon genre de film.

Mon film prefere, que j'ai regarder plus d'une soixante de fois c'est Gladiator, je ne sais pas ce qui m'attire dans ce film au point de connaitre le dialogue presque parcourt, peut etre parceque c'est l'histoire d'un homme qui n'a pas vraiment envie de vivre une fois qu'il a perdu sa petite famille mais que le destin a fait autrement.

Commentaire

euuuhhhh

le film c'est "a walk to remember" !!
      la fille decede a la fin!

Commentaire

Kill Bill insontestablement.

Commentaire

Bonsoir et bienvenue mimina18 sur FA

Tu es sure du titre du film et du nom de l'acteur ?

Commentaire

zaki17

c bon jai corrigé et jai raconté la fin hihi

Commentaire

Oui c'est ça mingle ( bienvenue à toi !) c'est bien "a walk to remember" le titre en français est "Le Temps d'un automne" avec : Mandy Moore, Shane West, Adam Shankman, ...

Commentaire

cool cool

je voulais laisser le suspense de la fin du film
                mais aparament ca sert a rien , vous le connaissez déja
                dsl pour le titre c'etait une faute de frappe(lol)
                Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

Commentaire

gladiator

oui c'est un tre beau film, j'aime pas tro la scene ou il découvre qu'ils ont tué sa femme et son fils , c'est malheureux

Commentaire

coucou

coucou y a quelqu'un, pour ceux qu'ils ont vu mon film
                    vous n'aviez pas donner votre avi sur le film, ni votre film preferé,
                    en fait ya aussi le film troie que j'aime beaucoup
                    toute une guere a cause d'une femme , c'est pas beau ça!!!!

Commentaire

mon film préféré

"vous avez un mess@ge"
                      de tom Hanks et Meg Rayan
                      jl'ai vu meme en vo

mimina18>> dsl pour la fin du film! pas pu m'empecher

zaki17>> merci zak!

Commentaire

moi c est autant en emporte le vent le titanic forrest gump breave heart
                        et plein que je ne me souvient pas du nom
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour demoiselle Mimina...

Je n'ai jamais vu le film dont tu parle, je ne peux donc pas te donner mon avis, mais je te souhaite la bienvenue quand même.

Mes films préférés sont le "Dracula" de Coppola, "Before Sunrise", "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et "Big fish".

Que j'ai évidemment tous vu en VO...
                          Ce n'est pas le même film dans le cas contraire voyons.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

basic instinct"1"et"2"

basic instinct c mon preferé avec la charmante sharon stoon,ce film ma fait craqué,l'actrice ma fé craqué ,le scenario je dirai plus que parfait et ca parle d'un monde tres obscure et sensuelle "fric,sexe et debauche".

Commentaire

Alors moi c'est HOTEL RWANDA, magnifique, c'est une histoire vrai, j'ai eu du mal a dormir après le film, ca donne a reflechir.
                              Sinon une super production holiwodienne: l'inspercteur tahar en vacances
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Chargement...
                              X