Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poésie amoureuse à l'algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    3eladjelek nakoul be3wita zdjedj

    nmout a3elik

    3eladjalek ne9tel wahed

    3eladjalek nermi rouhi fi raya
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #62
      a3ynik couché du soulèy , ki n'choufèk nabronzi
      yahayeeee
      magnifique!!!!!!!!!!!! j'aurais aimé qu'on me dise ca lol
      celle de jongar est pas mal aussi!!!!!!!

      Commentaire


      • #63
        Saha Ftourkoum

        manahderch toul hyati,wela nza3fek
        Dernière modification par warry, 19 septembre 2007, 20h33. Motif: tinhinelle
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #64
          rak 3ad wahdek?
          loukan rani metzawej:ntalegue marti wa nzewejhalek
          franchement c'est pas marrant:22::22:

          Commentaire


          • #65
            il ya aussi "intiya la puce ou ana lportable"
            la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

            Commentaire


            • #66
              J'en n'ai une panoplie ! Pour commencer

              tétghachech en ranilik, si t’habni ana n’mout 3alik, besah louken tensani, bel chlaka taille 46 enwarik
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir,

                Ces expressions prouvent que culturellement on est pauvre.

                dire qu'on est tres fort. Je me pose la question dans quoi ?
                la science ? l'art ? la culture ? le sport ? le respect ? la politique ? ...?...?

                Honnetement, je n'ai rien trouvé !

                Saha ftourfekoum,
                Ahmed
                on n'est pas fort on est juste nous les rois du tbalaytes
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #68
                  ah personne n'a pensé a ça
                  cette année en algerie c'est l'année de la culture arabe, on devrai pensé a notre chere culture '' la poesie amoureuse a l'algerienne'' , elle fait parti de nos coutumes n'est ce pas !!!!!!!!
                  Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                  Commentaire


                  • #69
                    On demande Oum 'ayyache...

                    Tu dis en avoir une panoplie, je suis impatiente de te lire ...
                    Dernière modification par Simplement_moi, 20 septembre 2007, 17h34.
                    La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                    Commentaire


                    • #70
                      Ahmed69

                      Il faut le prendre au 2nd degrè ... sous l'angle de l'humour ...

                      Il faut aussi avouer que certaines répliques ne manquent pas d'imagination ... Voilà on peut dire celà : on est fort en imagination ...

                      autodérision aussi ...

                      J'ai tjrs trouvé l'humour algérien incisif ... Même sur des sujets graves, on on s'arrange tjrs pour sortir des blagues ... L'algérien rit de sa misère à défaut d'autre chose ...

                      En quoi on est fort aussi?

                      en critique mais cela est un autre sujet ...
                      La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                      Commentaire


                      • #71
                        Juste Pour simplement_moi

                        -nhebek barcha ya harcha, nfaker fik dima ya bhima, ma andich minek aghla ya baghla, enfin hek boussa ya kanfoussa

                        - sbah toufah yali ki nshoufek nertah, sbah l'ananas ya aaz ennas, sbah tout yali 3alik nmout, sbah el fraise yali raki men la3zaze.

                        -choft sony ou thomson, choft Lg et aiwa, choft toshiba ou bosh, choft ericson ou samsung. Choft el market elkol mais 3omri la choft marka kifik !

                        -Sbéh elward dil bard, sbéh elfol ya ayla mil kol, sbéh ennawar yelli khalitini mhtar,sbéh el yesmine lezzine wel3in sbéhek magnefique wRabbi lia ykhallik!
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X