Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ya lekbida, 3eladjalek endir rally paris dakkar bel hefa aller retour henouna
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
moi j'adore ske Amazigh chante pour Sabrina...gaz naturel:
3lik nahrag el passport lakhdar
3lik ngata3 residança....
rani wellit solitaire norgued fel lil bla mkhada
rani habess hna wnestena ki tfoutiiii
3lik nrouh n3awed la machoir
3lik nedjouez el baccalaureat
nchem la massa welit nakra el journan
rani krib njewez la licence d'histoir.....
hawelti chrabi 3ad fih lemwage
gta3ti el bhour wana fi kassi n3oum....
nti khalwiya ya ghabawiya
nti nesma wfik rihet el maya
sabrina lala sabrina 3la 3aynik ndir attentat
ben sino tu peux trouver ske tu cherche en ecoutant bilal hi hi
a3tini boussa endouk el benna, ana mellit mel guernina
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
et les kabyles,
enhabek el houb enta3 el hakika matchi enta3 el-madrya
ouiiiiii bien sur je le suis,
alors el guernina c'est une plante comme l'epinard
Commentaire