Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je deteste ma belle mere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bebeto Allah i 3awnek nchalah,quelle horreur tu as vécu!

Des femmes méchantes comme cela qui par jalousie bousillent le couple de leurs enfants hélas il y en a!Ben je te comprends sincèrement bon courage.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

je suis de ton avis yazou c'est plutot le comportement du mari qui est absurde!!
      que dieu soit avec toi bebeto

Commentaire

oh mon dieu bebeto
        vous voyez les amis pour e arriver a detester il faut que y a un probleme serieu
        je connais et j ai deja entendu d autre histoire de belle mere pire encore
        sinon ton histore est triste bebeto franchement ca ne se fait pas de battre sa femme quelque sois la raison je suis contre la violence
        que dieu viennent a ton aide
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bebeto : Ca ne doit pas être facile pour toi mais la personne à blamer est ton mari qui laisse sa mère se comporter de la sorte. Enfin, lui non plus n'est pas exempt de tous reproches... au contraire Tu dois prendre une décision pour que cela cesse ! Parles-en avec ta famille car tu as besoin d'aide. Bonne chance.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
          X