Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous pendant votre pause déjeuner ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites-vous pendant votre pause déjeuner ?

    Bonjour, étant donné que c'est la ramadan et qu'on jeûne, que faites-vous pendant votre pause déjeuner durant votre temps de travail?

    Pour ma part, je fais des petites balades, je papote avec mes collègues dans la cuisine pendant qu'elles déjeunent (cela ne me cause aucun souci) ou surfe sur le net.

  • #2
    Puisque nos horaires sont arrangé par rapport à Remdane, on a pas de pause déjeuner , so la question ne se pose pas.

    Saha Remdanek L'Oiseau. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      .. Je n'ai pas de pause déjeuner ... mais plusieurs pauses - èclair - durant la journée
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Hih, et la question qui se pose, tu fait quoi ds ces poses éclairs . Aya tu ns dis tt. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Idem. Pas de pause je me suis arrangé avec mon employeur. Pas de pause le midi alors je peux quitter plus tot le soir. Ca me laisse le temps d'aller faire les derniere petites courses avant le ftour.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Desty

            ... Comme son nom l'indique ... Cela ne te donne pas le temps de faire grand-chose
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Je lis, je dévore les livres...quand je suis chez moi, me levant tôt pour faire le ménage et tout ça...le déjeuner correspond à une pause bien méritée...j'en profite pour venir sur FA!!

              Commentaire


              • #8
                je dors sur une table :22:

                Commentaire


                • #9
                  Aaaah Nedjma!

                  Lorsque je suis en cours, je le fais parfois.
                  Et puis sinon je prend de l'avance sur mon travail personnel. Je bosse, je lis, je fais des plans pour les prochains travaux à rendre.

                  Lorsque je travaille il n'y a pas de pause déjeuner, la question ne se pose donc pas.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de pause pour moi, j'arrive plus tard le matin pendant le ramadan
                    La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tassa, oh la chance. J'ai essayé de demander un aménagement de mes horaires à mon chef mais niet, il a tout bonnement réfusé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage L'oiseau bleu

                        Moi, je n'ai pas demandé car de toute façon je travaille alors que eux vont manger, et le soir je fini comme d'habitude
                        La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tassa, merci pour ta sollicitude. J'ai voulu aussi sacrifier ma pause déjeuner mais mon patron m'a dit que 8 heures de travail d'affilée n'étaient pas autorisées par la médecine du travail et l'Inspection du travail.:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui?

                            Je suis étonnée...

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela m'etonne aussi...
                              Ca dépend peux être du type de boulot, mais moi je n'ai pas ce problème
                              La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X