Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous le jardinage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou adhrhar!!!!!!!

    comment est il ton jardin en ce moment?

    les tomates?ca donne?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      momo.05 coucou toi
      comment est il ton jardin en ce moment?

      les tomates?ca donne?
      Pas terrible, ce n'est pas une année à tomate à cause de l'excée de pluie et de l'humidité de cet été. Résultat des courses les plants de tomates ont été ravagés par le mildiou pendant mon absence. Par contre les courgette on a gogo, puis les citrouilles seront bien grosses ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Adhrhar mon Adhrhar est de retour
        je ne te voyait plus j attend tes jolie topic pour bientot
        sinon merci pour la photo de ton jardin ta maison doit etre magnifique
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          adhrhar

          de belles citrouilles pour alloween............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            je n'ai pas du tout la main verte mais j'adore jardiner
            bêcher , sarcler, tripoter la terre, semer
            j'ai peu de temps pour faire mais tous les ans depuis des années, je récidive
            mes tomates ont poussé toutes seules comme des grandes ... parce que je n'ai quasiment pas eu le temps de les bichonner ...

            ça me détend.... et je suis au calme ...

            bon sinon ILY A rosiers, glycines ..

            et la pelousssssse à tondre ....mais j'aime bien ...

            j'aime bien avoir des PETITS cactus aussi car comme je suis étourdie j'oublie l'arrosage ...
            ALORS DES PETITS CACTUS c'est bien ....!

            Commentaire


            • #36
              Il y a un autre moyen pour remplir deux corbeilles, le long roseau ouvert au bout et en forme de fourche.
              Aqourrache ? je dispose aussi de cet outil spécial figue pour les fruits inacessibles...

              Commentaire


              • #37
                Le jardinage est une passion pour moi. Comme on dit chez nous, j'ai une âme de pur fellah!

                J'adore planter les légumes et les arbres fruitiers, les entretenir, les voir grandir, et enfin déguster les légumes (salades, tomates, poivrons, pommes de terre...etc) et fruits (pommes, abricots, oranges, poivres..etc) frais faits maison en famille. Un pur bonheur.

                Commentaire


                • #38
                  Le monde de Janna est un cactus...



                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X