Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Que Allah accepte notre jeun, qu'il nous bénisse, que les gens qui ne le font pas habituellement se réveillent, et soient conscient de ce qu'il ne font pas, que le peuple musulman soit unis, pas de différence de couleur, ni de race, que Allah bénisse l'Algérie, enfin que la violence dans le monde cesse ( ou au moins diminue). que les forumeurs laissent tranquille les topiques politiques (lol),
Bonjour Midou Casa et merci pour cette initiative!
Mes voeux...
Je pense à mon père...
Et je t'envoie un bisou.
J'espère que tu passera un bon mois de Ramandan et que tu pense un peu à moi.
A mon frère...
Je sais que tu ne jeûnera pas cette année mais j'espère que tu viendra quand même manger avec moi quelques fois.
Et à l'occasion de ce mois particulier, je te souhaite une fois encore de réussir à reconstruire ta vie.
Et je t'aime!
A mon amie d'enfance...
Qui va accoucher d'ici deux semaines et pour qui j'espère que tout se passera bien.
Je t'embrasse et je t'envoie milles ondes positives.
Et à son bébé du Ramadan je souhaite une belle venue au monde et une vie la plus agréable possible.
A mon amoureux...
J'espère que nous passerons ensemble le prochain de Ramadan et je te souhaite un mois merveilleux.
Je sais qu'on aura moins de contacts parce que tu ira à la mosquée le soir et j'en suis un peu triste mais j'admire ta piété et je m'en réjouis.
Et à tous les Forumistes...
Je vous souhaite un excellent mois!
J'espère que vous le passerez dans la joie en famille, entre amis ou peu importe.
Je vous dis à tous bon courage et en particuliers à ceux qui vivent en Occident.
Saha Ramdanek FA!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Saha ramdhanek midou,ainsi qu'aux tiens de casa,à tous les Marocains,
A tous les musulmans,ceux qui nous lisent,ceux qui sont seuls,ceux qui travaillent,qui étudient,ceux qui sont à la maison,aux anciens,à vos enfants,aux malades,aux plus démunis,à ceux que j'aime,à ceux que j'aime moins malgré tout,à ceux que j'ai pu blesser pardonnez moi,à ceux qui m'ont bléssée je vous pardonne,à ceux qui sont fel ghorba,qui se languissent des leurs,en Europe,à nos amis du Canada,et meme de Chicago!!,à ceux qui sont en Algérie,aux familles des victimes et aux bléssés du terrorisme:
Saha ramdhankom,
restez unis inchallah.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
midou, jai dis dans l'autre Topic (qui est sensé etre deplacé) anti casaoui cété de lhumour car je suis de rabat.
alors je cesserai d'etre anti casaoui pendant le ramadan, mais apres le ramadan, naaaaari ...
mabrouk ramdane tout le monde, marocains et algeriens, berberes et arabes !!
Cheyese tu m'as fait mouiller les yeux ,merci c'est tres gentil de ta part, je te souhaite également un tres bon Ramadan, que le bon Dieu exauce tes veux et qu'il t'ouvre son vaste paradis, InchaAllah
Dernière modification par absente, 12 septembre 2007, 15h25.
Amis et amies du forum d'ici, de là bas ou d'ailleurs recevez mes voeux d'un excellent jeun du ramadan avec mes voeux sincéres de paix et de sérnité dans la tradition du pardon enseigné par le Prophéte.
Bak-Allah-Oufik
merci Claude Henri ! je souhaite également à mon tour un excellent ramadan à toutes le forumistes et forumeurs de FA ainsi qu'à tous leur proches !
En espérant que cette période de jeûn soit source d'enseignements pour tous !
Commentaire