Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage avec un(e) divorcé(e) avec un enfant ou plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mariage avec un(e) divorcé(e) avec un enfant ou plus

Ya t-il des témoignages ou des gens qui veulent bien donner leurs avis si possible, sur un mariage avec un divorcé qui a un enfant ou plus (garde partagée) ?

Une trés bonne amie a moi (semblable a une soeur) vit une crise serieuse pour accepter/rejeter la proposition de mariage. Le bonhomme est trés intéréssant pour elle mais ce qu`elle craint ce sont les forces exterieures a leurs couples: ex. des problemes entre elle et l`enfant ou avec l`ex femme, ou bien l`enfant ne l`aimera pas, etc. Des avis ou temoignages SVP
    Merci !

ca dépends, si elle elle travaille c'est bien la part fiscale est divisée par trois.
    Quand à si l'enfant l'aime ou pas ca ne veut rien dire, les enftans sont ce qu'ils sont meme avec leurs geniteurs.
    Il faut juste etre sure que la séparation avec la precedante est reèlle qu'elle se traduit dans les faits.

Commentaire

Je la comprends. Lier sa vie avec un homme divorcé et dont l'ex pourrait nous pourrir la vie par la suite c'est flippant. Et quand il y a un enfant c'est plus délicat encore, on se dit qu'il y aura toujours un lien très fort entre son ex femme et lui. Mais si elle est sûre de son amour, elle doit accepter la situation faute d'alternative et se résigner à faire des concessions, sans cela leur union ne fera pas long feu.

Commentaire

Aucun problème s'il y a de réelles affinités entre les deux. Le ou les enfants ne sont en aucun un handicap, à mon avis.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Divorcée: être humain avec coeur, sentiment, esprit que l'on doit respecter!!!

Commentaire

Lier sa vie avec un homme divorcé et dont l'ex pourrait nous pourrir la vie par la suite c'est flippant.

Je crois vous n'avez aucune experience sur le sujet, il y a telement de chose qui peuvent pourir la vie d'un couple et l'ex est probalement la chose la moin probable de tous.

Commentaire

Bonjour mouja

Je n'ai pas de témoignage à donner mais je sais que ça ne me dérangerait pas du tout !!

Sauf si l'homme en question n'a pas encore tourné la page.

Cela dit, il faut se sentir prêt à le faire. Il est clair que ça peut être plus difficile à vivre qu'un mariage avec un homme célibataire.
              Ça peut être une expérience très enrichissante à vivre, aussi.

Bon courage à ta copine

À +

Commentaire

Si elle vit une crise pour ça...
                ca vaut pas la peine..
                ni pour elle
                ni pour lui
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tres juste ta citation et ton bon encouragement ca vien du coeur je pensse

Commentaire

Myway : vous avez raison concernant mon inexpérience dans ce domaine et qu'Allah m'en préserve, mais je sais que certaines femmes ne reculent devant rien pour empêcher leur ex d'être heureux à nouveau. Nul besoin de le vivre pour faire ce désolant constat.

Commentaire

Merci a vous tous pour les reponses.
                      Dans ce genre de relations, je sais qu`il ne faut jamais blamer l`enfant car vicitime, ni les deux adultes qui ont divorcés car "tout peut arriver dans la vie".... Mais, l`avis que j`ai donnè a cette amie est le suivant :"attend toi a des problemes avec l`education de l`enfant qui n`a que 4 ans et qui grandit, qui est tres attachée (une fille) a son pere (aussi a sa mere) et si elle voit une etrangere dans la vie de son pere, il te faut penser aux solutions .... aussi penses y a la relation entre cet enfant et les enfants qui naitront (si Dieu veut ...)" ... juste un avis

Bref, je ne m`y connais pas dans ce genre de relations mais toute sorte d`experience m`interesse et surtout que ca peut aider une tres bonne amie a moi qui n`arrive pas a trancher

Merci !

Commentaire

»» Je crois vous n'avez aucune experience sur le sujet, il y a telement de chose qui peuvent pourir la vie d'un couple et l'ex est probalement la chose la moin probable de tous.

MYWAY .. peux tu me donner ton avis STP

"un(e) homme/femme averti(e) en vaut deux"

Commentaire

Desole, mon experience est tres limite dans ce domaine, je pense juste qu'on a souvent tord de considerer l'enfant comme source de difficulte.

Commentaire

Je suis d`accord ce n`est jamais l`enfant qui est la source des problemes...
                            Je considere cette relation, une relation a 3 , et pas a 2 comme un couple qui debute une relation normale

Commentaire

Chargement...
                            X