Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les étudiants algériens de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

blédard

je t'explique je suis partie m'inscrir l'année passé avant les elections, habiit envoté zahma , j arrive a 9h un monde fou , une odeure insuportable , wahed essekhana , hamam , j'ai laissé tomber,
    on est sensé s'inscrir pour les papiers, renouvellement de passeport , remarque tu dois le faire toi d'ailleurs , il ne t'on rien demandé? pour la carte militaire aussi et je ne sais quoi d'autre

Commentaire

je veux m'inscrir en france, kes ke je vais faire

Commentaire

riquetoi

c'est pas le sujet mais t'es en quel année

Commentaire

pour cette année c'est trop tard

mais prepare toi pour l'annee prochaine , il faut demande les differentes universites de france je vais te donne le site

http://www.amue.fr/Universites/Default.asp

y a tout les demarches a fair
          Dernière modification par Alger, 16 mai 2005, 21h33.

Commentaire

mes amis je rigole, mais elle reste tjrs cette idee de continuer , on ne sait jamais, merci alger

Commentaire

tu parle sur qui laaa jeune homme

(tu t'éxite tous seul , on parle d'organisation étudiante et toi tu me parle , de djazair , et tu fait comment pour vivre "alger")

Commentaire

Alger

je te parlé toi que t'aime bien ton pays , mais il y a le pouvoir aussi , tu sais , que leurs fils n'ont jamais mis les pieds dans un établissement public algérien, et que tous , étaient dans des lycee francais d'alger ou de tunisie.

Commentaire

bezafff 3ayene
                  Dernière modification par Alger, 17 mai 2005, 12h10.

Commentaire

saha elsoukarji

Commentaire

du calme wechbikoum , voila pourquoi personne ne veut s'occper de nous

Commentaire

heidi

regarde heidi ,je parle d'un sujet qui nous intéresse , et il y a des gens qui parle de n'importe quoi!!!
                        heidi il y a des associations d'étudiant algériens chez toi , ici à aix il y a celles des marocains , mais nous nada.

Commentaire

trop trop

je vois qu'il n'y a personne qui s'intéresse au études , allez y , réveillez-vous

Commentaire

Pour les inscription :
                            Si vous etes de nationalité algérienne et que vous désirez vous inscrire en 1er cycle ( donc licence BAC+3 ) il faut vous adresse au centre culturel français d'alger pour y retirer un dossier de préinscription ( faut faire cela le début de l'année civile qui précéde l'année scolaire, ex : début 2005 pour une inscription pour l'année scolaire 2005-2006 ). Cela dit, il y a certains critères de selection comme : avoir eu au moins un 15/20 en français, avec une mention BIEN au BAC...etc. Biensur, les bac mention sciences islamique ne sont pas reconnu !
                            Si par contre, vous désirez vous inscrire en 2ème cycle ou plus ( MASTER ou DOCTORAT ) il faut dans ce cas contacter directement les univesités pour leur demandé des dossiers d'inscription pour les condidats étrangers.

Voila, bon courage !

P.S: Pour ce qui est des associations étudiantes algériennes, il ne tiens qu'aux étudiants algériens d'en créer une ! D'ailleurs, je crois qu'il y en a déjà !

Commentaire

il n'y a pas d'oganisme ou d'association d'étudiants algériens ???
                              amicalement
                              tannyna

Commentaire

tannyna ,rien , nada , meme l'ambassade d'algerie et ses consulats , ne cherche pas apres , ils s'en foute :22:

Commentaire

Chargement...
                                X