Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes Algériennes dans la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De jeunes Algériennes dans la police

Ci dessous, des démonstrations de force de jeunes diplômées de l'école de police de Ain Benian à l'occasion de la cérémonie de sortie de la 9e promo organisée hier.

Ces Algériennes de choc sont belles, fortes et patriotes! Je ne peux que leur souhaiter d'excellentes carrières. L'Algérie a besoin de vous, les filles. Qu'Allah vous protège.

Ma réaction sera courte...

Arrêtez moi ! SVP

Commentaire

chapeau les demoiselles!

qu'il y est de plus en plus de femmes comme ca!

allez femmes! au boulot!
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

Elles sont magnifique ,charismatiques, elles font honneur à la femme algérienne.

Personnellement j'en suis fier et très admirative devant ce genre de choix.

Chapeau bas Mesdames mes respects.

@elyas

Doucement l'ami elles ne te font pas peur ?
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

C'est vrai que je trouve "les policières " à Alger très jolies ces dernières années. La beauté serait elle un critère de recrutement ?
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

C'est vrai que je trouve "les policières " à Alger très jolies ces dernières années
            ... Et bien " bijoutées " ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tres facile de leur parler,juste griller le feu rouge ,elle vous arrete ,on en profite pour parler et de lui avouer votre admiration .
              nn serieux belle (fille et femmes) aussi du charisme et du proffesionalisme,je crois qu'il ferons bon travail dans des postes ou il y a plus de communication avec les citoyens il serons plus sympat que certain homme policier antipathique.
              chapeau.
              a+

Commentaire

Et bien " bijoutées " ...
                Entièrement d'accord très bon sens de l'obervation Océane en plus je crois que c'est les seules femmes qui peuvent se permettre de mettre des bijoux en or vu que les autres se feraient voler dès qu'elles ppointent le nez dehors si elles voulaient les immiter.
                A
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

machaallah pour la derniere, celle qui manipule le chargeur de sa mitraillette...

moi j'ai deja un faible pour les brunes mais la cette belle brune m'a tout simplement mitraillé. Avec quelques printemps en moins, j'aurai surement pointé à Bainem mais

Commentaire

Bonjour !
                    Je répète ce qu'a dit nassim :

Ces Algériennes de choc sont belles, fortes et patriotes! Je ne peux que leur souhaiter d'excellentes carrières. L'Algérie a besoin de vous, les filles. Qu'Allah vous protège.

Commentaire

bonjour,

oui !!! elle sont grandioses, belles pleines de forces et de courage et quelle attitude!!........telles les femmes de l'ANP d'ont je suis fière.

je vous salue femmes algeriennes ou que vous soyez, combattantes et sans peur.

Commentaire

Je les salue moi aussi...
                        Mais qu'elles ne viennent pas me ... !
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ce sont quoi leur arme
                          des uzis israéliens?

Commentaire

L'avenir de l'Algerie c'est la Femme. Et qd je vois ça je suis optimiste.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                            X