Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves prémonitoires ou ceux qui vous ont marqué.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aime pas rever de gens qui changent, qui se transforment en d'autres.

Le matin, ça fait de jolis quiproquos dans ma tête...
    Sinon, je reve bien lhamdou lillah
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

midou casa

Bois du vinaigre avant le coucher..
      il parait que ca éloigne les étouffeurs.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salut midou:
        Question : est ce que tu ronfles pendant la nuit ? si c'est le cas il se peut que tu fasses des apnées de sommeil, donc tu rêves de cela aussi...
        Rêver d'étouffement peut révéler une difficulté à exprimer quelque chose, tu es angoissé par rapport a quelque chose ?

Bachi, tu reves de gens que tu connais, qui changent de figure ?

Commentaire

Bin wi...
          ca t'arrive pas ?

Commentaire

yazou:
            nn pas tellement le dernier c'etais il y a presque 3 ans ,coté ronflement nn je ronfle pas ,d'ailleurs un medcin m a dit que c'etais une crise d'angoisse que tu passe (il ma donné du magnesium... ).
            mé bon pour le vinaigre!!!! c'est quoi le rapport vinaigre cauchemer ettoufement!!!!???
            Dernière modification par absent, 11 septembre 2007, 19h23.

Commentaire

non bachi, ca ne m'arrive pas, mais ca m'arrive souvant d'etre amie avec quelq'un que je n'ai jamais vu dans la vraie vie... , je me reveille toute perdue,

plus jeune, j'ai revé que j'avais des pouvoir magiques ( he oui je regardais trop les dessins animés de club dorothé lol), je me suis reveillée ( croyant que c'etais une realité, pfff au fait je ne sais meme plus pourquoi je pensais que j'avais ce pouvoir), j'ai pointé mes deux bras joins vers le lustre de ma chambre pour le faire bouger

Commentaire

Yazou , alloooo, mais non ! Tu ne peux pas te cacher, ani n'3ass fik !

Je vais bien el hamdoulah et toi ? bien dormi ?

Raki 3ayentina ! il ne fait pas beau aujourd'hui à Montréal !!! Il fait beau au moins chez toi ?

Midou

mon prof de telecom qui aboie comme un chien
                MDR Tu ne dois pas trop l'apprécier ni l'écouter dans tes cours :-p

mais celui qui me marque le plus c qlq1 qui m'ettoufe(ca m'est arrivé 4 a 5 fois) mais vraimant je sens ses mains et le problem j'arrive meme pas a bouger ou meme parler,bon il m'on dit que ca arrive,mais je ve pas etre superstitieux ,j'oublie carrement.
                Je pense qu'il s'agit du trouble de la "paralysie du sommeil" On en connaît pas vraiment encore les causes, mais ça peut être lié au stresse.
                Essaies, peut être, d'avoir une meilleure hygiène de vie (bien manger, faire du sport, se reposer, ...)

À +
                Dernière modification par absente, 11 septembre 2007, 19h38.

Commentaire

algerienne1977

oui effectivement des mon jeune age je dors pas assez 4 a 5 h par jour(tt le temps je cherche koi faire de nouveau) ,oui j'ai suivi un traitement avec des calmant qui me laisse la tete pesé 10kg avec du magnesium et des pillules xanax si je me rappele bien .
                  mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est que parfois c'est tellement bizzare les reves, que la medecine seule(jusqu'a mnt )n'arrive pas a convaincre.
                  et autre chose que je veut savoir"les livre qu'on trouve sur les marché"tafssir ala7lam" est ce que ces trucs c qlq chose de vrai ou bien des apreciation astrologique???

Commentaire

midou

Il y a tafssir el ahlam selon le coran, de Ibn sirine, qui est très connu.
                    Mais c'est compliqué un peu à comprendre. L'arabe qui est utilisé est ancien et un peu compliqué.

Il y a d'autres livres basés sur celui-là, entre autre, et qui utilisent un arabe contemporain et plus facile à comprendre.
                    En tout cas, j'ai les deux et j'alterne mes lectures pour une meilleure explication. Sans y croire, pour autant, à 100%. Mais nombreuses des explications de mes rêves se sont révélées juste !

Les explications sont la plupart du temps très logique
                    Ça appartient à chacun d'y croire ou pas

Je pense que dans ton cas, il faut juste plus d'heures de sommeil et en général une meilleure hygiène de vie.
                    Il y a des rêves qui ne veulent rien dire et qui sont juste issus de stresse, fantasmes, ...

À +

Commentaire

algerienne1977

merci docteur .
                      je paye en espece ou en cheque?
                      en tt cas merci pour tes explications ,je m'est fé entrer des ptites idées dans la tete.

Commentaire

Midou

Non ça va pour cette fois-ci tu ne payes rien ! La prochaine fois wedjed el chèque hihihi

À + et prends soin de toi

Commentaire

Chargement...
                        X