Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mosquées qui créent des Monstres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les mosquées aussi sont pleines de livres,mais je crois que toi,à en juger par tes idées saugrenues et réactions excessives et surréalistes,tu n'as jamais lu un bouquin,ni dans une bibliothèque,ni ailleurs.

    C'est l'union qui fait la force,ce n'est surement pas avec une vision aussi restrictive et intolérante que les choses s'amelioreraient,il faut respecter chacun et ses croyances,et converger vers un meme but;la paix...or la paix n est pas possible avec un tel comportement qui consiste à montrer du doigt l' ensemble des musulmans,allant j'usqu'à dire qu ils devraient etre privés du droit de prier et de lieu culte...D'ailleurs ne crois tu pas qu au contraire des preches s improviseraient un peu partout,sans savoir où et quand,sans possibilité de controle,puisque dans ton hypothèse il n'y aurait plus de mosquée?

    ne te sens pas obligé de répondre je n ai pas l intention de te lire.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      Les mosquées aussi sont pleines de livres,mais je crois que toi,à en juger par tes idées saugrenues et réactions excessives et surréalistes,tu n'as jamais lu un bouquin,ni dans une bibliothèque,ni ailleurs.
      Lorsque vous apprenez à réagir sans juger les gens que vous méconnaissez je répondrai à vos répliques

      Commentaire


      • #18
        voilà une autre forme d'hypocrise !
        Dans un état islamique, même l'Avatar que tu as choisi n'est pas toléré.


        Ah oui, et tu n'a jamais vu ce genre de tenues en Algérie ?

        Commentaire


        • #19
          Ah oui, et tu n'a jamais vu ce genre de tenues en Algérie ?
          Dans un état islamique (pas le cas d’Algérie) et dans une telle tenue, tu es lapidée ma chère !
          Dans une telle tenue Bachi que tu as défendu ne t'épouserait jamais
          Dernière modification par occidental, 10 septembre 2007, 15h02.

          Commentaire


          • #20
            ......
            ,,,,,,
            Dernière modification par Bachi, 10 septembre 2007, 15h47.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21
              Qu'est-ce que tu en sais de bachi, ducon?
              A lire tes interventions sur la "lapidation", topic récemment débattu, on comprendrait bcp de choses, je ne devine pas je la laisse deviner elle même, elle saura qui défendre prochainement
              .
              Dernière modification par occidental, 10 septembre 2007, 15h20.

              Commentaire


              • #22
                je commence a ne plus pouvoir suivre ces topics...!!!??? c'est plus de l'agression a couteaux tirés que de debats et de partage d'idées !!! c'est malheureux..... allah yehdikoum..
                Anakin

                Commentaire


                • #23
                  .......
                  ......
                  Dernière modification par Bachi, 10 septembre 2007, 15h46.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme il a dit lui !!! Je ne suis pas là pour te connaître mais plus tôt pour débattre.

                    Commentaire


                    • #25
                      toi, débattre?
                      C'est comme demander à un *** de jatte de faire du saut en hauteur...
                      Tu n'as pas ce qu'il te faut pour...
                      Tout ce que tu peux faire, c'est aligner les bétises comme tu fais si bien.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #26
                        Remettons le débat dans les rails

                        Allons malheureux vous étes plus intelligent que sa tout de même.

                        Il y a un débat intéressant ne le gachez par pure chamaillerie, même si certain parfois ferais mieux de se taire ou au moins refléchir avant.... d'écrire.

                        Bref il y en a bien qui doit se sentir mal à l'aise aujourd'hui.

                        Bouteflika et se politique de réconciliation. C'est dommage il avait l'air intelligent se type la.

                        Bref, quand un pit bull mort quelqu'un on le pique n'est ce pas? Et bien lui a complétement relacher 2000 terroristes dans la nature. Des terroristes qui ont tué, massacré et parfois violé.

                        Mais je reflechi c'est tout de même bizarre, tous ces attentats qui nous replongent dans notre triste passé au moment ou le Boutef ne vas pas trés bien. On le dit mourant ne serait ce encore qu'une triste manoeuvre politique qui servirait a troubler les esprits tandis que ce dernier prépare tout bonnement sa ... succession.

                        Pourquoi les prix augmentent t-il tellement alors que le pays est en bonne santé économique.

                        Pourquoi des contrats d'implantation de grandes entreprises sont soudainement rompus

                        Mais encore une fois pourquoi a t-il relaché ces fous dans la nature. La responsabilité de les voires pourir en prison etaient trop accablante?

                        Bon nombre de question qui devraient vous permettent de vous eloigner du sujet de nos chéres mosquées.

                        Demandez vous aussi pourquoi cette série d'attentats a lieu juste avant le jeune sacré du Ramadhan.

                        Ne serait se t'il pas de la poudre jetais aux des incrédules pour permettre au gouvernement de retomber sur ces pieds.

                        Commentaire


                        • #27
                          === Modération===

                          Soyez respectueux, non provocateur et évitez les attaques personnelles. Relisez et respectez la Charte.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X