Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un seul journal algérien crédible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

La haine c'est fort Bachi, c'est sans nuance.

Commentaire

je hais lire ceux qui me prennent pour un stupide, je ne hais pas les journalistes...
      héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Grrr... Dois-je haïr les pédagogues sans indulgence ?

ça fait longtemps que je n'ai pas lu le jeune indépendant, personne ne l'a cité.

Commentaire

non...
          Pas les pédagogues...
          Leur pédagogie, s'il te plait
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne déteste pas les lire !

Commentaire

tout les médias son pareil , les journaux comme la télé ,les journaux on peut pas vérifier la crédibilité des infos ils nous donnent que ce qu'ils veulent nous communiquer comme infos juste une partie des choses juste leurs versions a eux et leurs avis .
              les meilleurs infos sont sur le net , il y'a pas mieux que le net , on peut trouver plusieurs versions , par conséquent on peut choisir si on s'y connaît bien , les infos sont plus riches que ds les journaux et la télé qui choisissent a notre place
              c'est tellement confortable , d'un simple clik on a l'infos rapidement , tranquillement
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

OK! Bachi ! je garde "objectif". Je partage souvent tes analyses.
                Je lis Liberté pour m'informer et le Quotidien d'Oran pour m'instruire.

Commentaire

Le quotidien d'Oran semble remporter les faveurs...
                  Merci

Commentaire

Oui, sans doutes qu'il doit y en avoir, mais nous sommes devenus tellement incrédules et suspicieux qu'on n'en voit pas.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                    X