Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tamurt, t'es un mec bourré de paradoxes et de contradictions, aurais-tu des vices schizophrènes?
et arrête de dire des mots vulgaires en kabyle, ça m'énerve!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
un eniéme drame !! une éniéme éffusion de sang !!! je ne sais que faire !! jai meme honte d'etre tranquille chez moi quand des vies sont meurtries pour l'étérnité !!! que faire pour ce bled qui se meurt dans lindifférence !!!???? j'ai vécu toute ma jeunesse dans la térreur comme tous mes concitoyens !!! mais la térreur ici na pas de fin !!! et ces chiens qui ne pensent qu'a semer le malheur !!!!! je vous maudis vous les poseurs de bombes !!! les kamikases !!! ????Mais que faire ?????? Que faire ????
A toutes les victimes de la cruauté !!! j'ai mal pour vous !!! que Dieu vous aide !!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
A tous mes freres Chawis, ma pensee restera ancrer avec vous en cette journee. je ressens votre douleur d'ici.
On dirait une dédicace dans les cérémonies de mariage (Tebriha)!!
Je suis de Batna et ça me touche parce que les victimes sont des "Algériens" (qu'ils soient chawis ou pas, on s'en fiche). Je sais très bien ce que tu vises minus, donc pas besoin de nous faire la morale.
Ton problème est peut-être dans ton vieux dico, il manque juste un exemple pour le mot "hypocrisie" mais tu n'as qu'à regarder dans une glace pour le voir.
Dernière modification par Jigsaw, 08 septembre 2007, 22h25.
Commentaire