Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche homme arabe algérois pour mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche homme arabe algérois pour mariage

Soyez respectueuse et tolérante envers tous les membres. Evitez les posts uniquement provocateurs et trolliques. Relisez la Charte du forum, pour mémoire :

Les forums algerie-dz.com se veulent un espace d'échange convivial entre internautes de toutes origines et qui partagent les valeurs universelles de tolérance, de civisme et décence.

lollllllllll Algerienne, messte3ref bik, voila une qui veut un 'ARABE' ALGEROIS lol. si j'avais un frere la bas je te l'aurais presenté

Commentaire

Coucou yazou

Ahhhhhhhh yazou dommage ! mais t'aurais pas un cousin ? un voisin ? qui a toutes ces qualités ??

Merci quant même

Commentaire

alg77 je te souhaite bonne chance meme si ta mit trop de conditions là

PS : merci les filles de venir me tenir compagnie dans le forum , pendant un moment j'ai cru que j'etais le seul qui restait sur FA

Commentaire

de rien Algerienne, quoi que entre toi et moi, pour mes cousins, a chaque fois tu entends hada khteb , l'autre il s'est marié, en entend juste les gros titre
          tenebre, oui moi je viens d'arriver chez moi, essoufflée!, il est quelle heure chez vous ?
          ps : Algerienne, c'est vrai ce que dit tenebre, c'est vraiment le gros lot si jamais tu le rencontres lol

Commentaire

tenebre, oui moi je viens d'arriver chez moi, essoufflée!, il est quelle heure chez vous ?
            il est 03:27 du matin

ps : Algerienne, c'est vrai ce que dit tenebre, c'est vraiment le gros lot si jamais tu le rencontres lol
            +1 lol

Commentaire

ah donc je suis avec des tout comme moi lol.
              tenebre, donc tu es en France ?

Commentaire

Coucou tenebre merci oui oui je suis exigeante !

Yazou oui les meilleurs partent les premiers !! :-p

En effet, je suis une

T'es dans quelle ville yazou ? t'es tu à Montréal toué ?
                Dernière modification par absente, 08 septembre 2007, 05h41.

Commentaire

ah donc je suis avec des tout comme moi lol.
                  sa depend , il y a des jours avec et des jours sans

tenebre, donc tu es en France ?
                  non du Maroc

Coucou tenebre merci oui oui je suis exigeante !
                  oui sa se voit

Commentaire

Algérienne, je suis une Québécoise de fausse laine lollll, mais j’habite dorénavant à Chicago ( depuis 8 mois), toi tu habites ou ?

Tenebre, dans quelle ville au Maroc ?, tu es Algérien ou Marocain ?

Algerienne, oui les meilleurs on ne les voit pas, ils sont timides,...

En effet, je suis une ...>>> il ressemble un peu a ton avatar en plus lol

Commentaire

il ressemble un peu a ton avatar en plus lol
                      Yazou c'est ce que tenebre m'a dit tout à l'heure

Ahh chicago ! T'aimes bien ?

Je suis à Montréal, moi aussi québécoise, pas de souche non plus

Algérienne, oui les meilleurs on ne les voit pas, ils sont timides,...
                      En plus, je leur fais peur avec mon avatar !!! BOUUUUU :-p

Commentaire

tu sais Algerienne, Montreal c'est tres petit, il se peut qu'on se connaisse

oui J'aime bien Chicago, c est tres grand voir meme Extravagant, au moins tu ne vois pas les meme fatcha tout les jours lol

Commentaire

Oui pour les fatchettes je te donne raison Ici c'est les mêmes !

Dis moi y'a de la place pour moi à chicago ? Peut être que je vais trouver un arabe, algérois de souche la-bas ! Parce qu'ici WALOU !

Oui il se peut qu'on se connaisse ! :-p

Tenebre, win hrebt ??

Commentaire

Tenebre, win hrebt ??.....>> c'est ce que j'allais te demander, kheweftih messkine lol.
                            a chicago y a de la place pour toi, mais je ne te garantis pas un Arabe en plus Algérois de pure laine ( peut être en Californie ou y a plus de concentration d'européens )
                            ps: il y a combient de Canadiens ici ? mis a par toi, moi, cactus, bachi ?
                            Dernière modification par absente, 08 septembre 2007, 06h11.

Commentaire

Tenebre, dans quelle ville au Maroc ?, tu es Algérien ou Marocain ?
                              marocain de la ville de Meknes

je suis là

Commentaire

Chargement...
                              X