Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche homme arabe algérois pour mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    marocain de la ville de Meknes...>>>
    moi qui pensais pouvoir te parrainer pour te prensenter officiellement a l'Algerienne lol.
    Sa3daaaatek ya khouya, iwa les Algeriens et les marocains ki lekhwat bahaaaal bhal ( ca va je parle bien le marocain & lol )

    Commentaire


    • #17
      ps: il y a combient de Canadiens ici ? mis a par toi, moi, cactus, bachi ?
      Il y a un bon groupe, je ne sais pas vraiment combien on est, mais balek une vingtaine !

      Mais ils ne sont pas tous parfaits ! Il ne sont pas tous Algérois

      Pour tenebre, oui harebtou meskin ! L'avatar et en plus mon annonce ! Il doit se dire que je suis un peu

      Commentaire


      • #18
        Mais ils ne sont pas tous parfaits ! Il ne sont pas tous Algérois ...>>> hahaha, he non c'est pas tout le monde qui es nass el 9a3 wel ba3 lol

        lala tenebre mazalou lahna, rah yferfech rouhou, messkine dewekhtih lol

        Commentaire


        • #19
          Ya3tik saha yazou ! Mais non, je veux un algérois ou rien du tout !

          Commentaire


          • #20
            Sa3daaaatek ya khouya, iwa les Algeriens et les marocains ki lekhwat bahaaaal bhal ( ca va je parle bien le marocain & lol )
            sa va , ta eu mention lol



            Pour tenebre, oui harebtou meskin ! L'avatar et en plus mon annonce ! Il doit se dire que je suis un peu
            ehh , il me faut plus que sa pour me faire peur !
            mais non tu n'es pas folle si peut etre impeut lol
            non j'rigole

            Commentaire


            • #21
              qui es nass el 9a3 wel ba3
              Ma tensaych el khelkhal lemreba3 !!

              Écoute, demain on va nous crucifier à l'envers sur la place publique de fa, wejdi rohak !!

              Commentaire


              • #22
                dis algerienne1977, qu'est ce qu'ils ont de particulier les algerois pour que sa soit une condition ?

                Commentaire


                • #23
                  Tenebre

                  Oui oui y'a de quoi devenir fou avec toutes ces annonces régionalistes et même racistes parfois !

                  Khlass hbelt !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Tenebre Je suis ironique dans mon annonce et pas du tout sérieuse
                    Dernière modification par absente, 08 septembre 2007, 05h33.

                    Commentaire


                    • #25
                      algerienne1977

                      Je suis ironique dans mon annonce et pas du tout sérieuse
                      je me demande pourquoi je ne suis pas etonné , tu fais des conditions au milimetre pré , dans la vie faut etre tolerante lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui oui y'a de quoi devenir fou avec toutes ces annonces régionalistes et même racistes parfois ! ...>>
                        je suis à 1000 % d'accord avec toi

                        tenebre:
                        dis algerienne1977, qu'est ce qu'ils ont de particulier les algerois pour que sa soit une condition ?......>>> ahh si tu savais ce qu'il a de particulier l'Algerois ( le vrai hein )

                        Commentaire


                        • #27
                          Écoute, demain on va nous crucifier à l'envers sur la place publique de fa, wejdi rohak !! ......ya mra wech koultlek, nos tactic c'est en mp, sinon on aura droit a de l'ail lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Yazou ihhhhhhhh !!! Il ne peut pas comprendre voyons ! Il n'est pas Algérois

                            ya mra wech koultlek, nos tactic c'est en mp, sinon on aura droit a de l'ail lol
                            Mdr Écoute wakila n'fassi koulech, ni vu ni connu !! J'aime pas la bagarre

                            Commentaire


                            • #29
                              ahh si tu savais ce qu'il a de particulier l'Algerois ( le vrai hein )
                              alors dans ce cas je voudrai devenir algerois
                              que dois je faire ?



                              mais ki va vous crucifier et pourquoi ? et moi dans tout sa ?


                              Yazou ihhhhhhhh !!! Il ne peut pas comprendre voyons ! Il n'est pas Algérois
                              raison de plus de le devenir

                              Commentaire


                              • #30
                                lolllll, wi wi .........
                                Dernière modification par absente, 08 septembre 2007, 05h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X