Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre femme au foyer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etre femme au foyer

    salut ja voue que c est difficile d etre femme au foyer surtout si on a un grand nombre d enfant
    on doit faire le netoyage le rangement de la maison s occuper de ses enfants les emmener a l ecole cuisiner trois fois par jour c est tres long
    je pense parfois que on devrait remunerer ces femmes *
    qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ... Et leur payer des vacances !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas oceane
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Damlagul,

        Etre femme au foyer, je dis plus jamais ça.

        Ca m'a rendu carrément débile, je le dis, même si je l'ai fait par amour pour mes enfants, je n'ai pas du tout mais pas du tout aimé ça.

        Mais il ya des femmes à qui ça convient parfaitement et qui sont très heureuse de l'être.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir damLaguL,

          il parait que la Femme a la capacitée de faire plusieurs choses à la fois comparée à l'homme, je peux certainement le confirmer vu le nombre de choses qu'elle peut assumer en une journée et parfois en même temps, la femme au foyer est une grande bosseuse, non rémunérée.

          et voilà finalement ce que la force de son amour pour ses enfant et son conjoint engendre : patience et compréhension , il arrive aussi qu'elle oublie sa vie de femme et sa carrière.

          Commentaire


          • #6
            Faut pas le voir comme un sacrifice ou une corvée, c'est tout de même très agréable et gratifiant, plus de travail mais moins de stress, on ne voit pas les journées passer et on a le sentiment d'avoir accompli quelque chose.

            Commentaire


            • #7
              il n' ya pas mieux que d'etre une femme au foyer

              Commentaire


              • #8
                pour une courte période je ne suis pas contre juste que le bébé grandisse
                si non un travail à mis temps serait l'idéal.

                Commentaire


                • #9
                  femmes au foyer tant que les gosses sont petits.............

                  mais apres....................vite au boulot!

                  etre independante,s'epanouir dans le boulot qu'on aime,gagner son fric!wao!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X