Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenir une personne très malade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce n'est pas avec ce genre de liste morbide que tu dois penser et agir!! Bien sûr que la maladie est très dure à vivre, que c'est qque chose d'insoutenable de voir des gens qu'on aime bouffer par la maladie mais malheureusement, on ne peut rien contre ça.

    Il faut que tu donnes des choses positives. Cela ne veut pas dire qu'il faut y croire à tout prix ou expliquer aux enfants que leur mère ne partira pas. Il faut se tenir prêt pr affronter le pire. Même si l'espoir demeure toujours...
    Dernière modification par Lenasia, 09 septembre 2007, 22h33.

    Commentaire


    • #32
      Lenasia,

      Merci pour tes précieux conseils, cette liste pour le lecteurs c'est une suite de noms, pour moi ce sont des personne avec qui j'ai partagé une tranche de vie.

      Je ne peux pas ne pas penser à eux.

      La femme dont je parle habite loin de chez moi, donc je pourrai au plus lui parler au téléphone et encore, quand elle n'est pas épuisée par les séances de chimio.

      Il ne reste plus qu'a attendre et espérer...

      Merci à tous.

      Commentaire


      • #33
        Excuse moi, j'ai sans doute été maladroite...

        Je voulais simplement te dire de ne pas penser à la fatalité ou baisser les bras.

        Fais le maximum pour cette femme, envoie lui un courrier? peut-être que ça lui remontera le moral. Où tu pourras lui dire comme tu penses à elle.

        Je pense que qd on a affaire à un malade grave, il ne faut pas avoir de langue de bois et ne pas faire comme si rien n'avait changé. Sans lui remettre le nez dans ses soucis et sa douleur, écris lui et redonne lui le moral comme tu peux
        Dernière modification par Lenasia, 07 septembre 2007, 21h45.

        Commentaire


        • #34
          Lenasia

          Mais je t'en prie ne t'excuse pas, je ne suis pas non plus d'une extrême délicatesse ce soir.


          Oui c'est ce que j'essaie de faire, ce'st juste difficile qd tu as des histoires similaires qui se répètent comme ça, mais bon on ne peut rien faire.
          Juste comme tu dis la soutenir avec des mots et croiser les doigts...

          Commentaire


          • #35
            ce'st juste difficile qd tu as des histoires similaires qui se répètent comme ça,
            C'est sûr, tu dois te poser des questions... Mais surtout, ne baisse pas les bras!

            Commentaire


            • #36
              Oui Lenasia on essaie. Merci.

              Commentaire


              • #37
                Beaucoup de courage, il ne faut pas douter et y croire même si c'est dur! Pas pour toi, mais pour elle et pour eux, trouvez la force de leur faire garder espoir je penses que c'est le plus important!
                rabi m3akoum
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #38
                  Merci Jongar.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci à tous pour votre aide et votre soutien.
                    Je supprime cette discussion par soucis de confidentialité, merci à tous!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Cheval Blanc

                      Pourquoi n'inviterais tu pas quelques jours cette personne chez toi? Ce n'est qu'une suggestion.

                      Commentaire


                      • #41
                        Par moment, une personne malade ne veut rien, elle est tellement fatiguée et qu'elle ne veut qu'être laissée tranquille. Et d'autres jours, elle a besoin d'un soutien moral et affectif omniprésent.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X